Partagez | 

Evy & Jay a classer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anima

MessageSujet: Evy & Jay a classer   Jeu 14 Avr - 20:04

[23:24:31 13/04/2016] @ Kyo : -Elle s'appelle Eve, c'est jolie jeune femme totalement accroc et amoureuse de son meilleur ami tellement sexy et ... gay... m'enfin elle s'y est faite. bref, elle va au bahut avec lui, squatte avec lui, l'écoute parler de ses copains, et elle aussi en a eu hein faut pas déconner ! c'est pas une sainte non plus. blonde au cheveux long, yeux bleu presque turquoize, grosse poitrine (sona peut aller se rhabiller ahah) elle n'a pas cours aujourd'hui. et comme souvent elle fait un peu magie d'un livre que son arriere arriere aaaaarriere grand mère lui à léguée. au miliaux de son lit elle lit à haute voix un sort en tentant de le piger et... s'évanouit. le lendemain après midi elle se réveille, elle a toootalement zappé les cours. elle se réveille avec sa petite nuisette et se frotte l'oeil.. elle marche tel un zombie vers la salle de bain, et là en levant les yeux, elle se rend compte que- mes seins !!!!! - elle pose une main sur sa bouche, choqué par la marque légèrement virile.. elle prend son temps, baisse la
[23:24:52 13/04/2016] @ Kyo : tête, soulève sa jupe et... s'évanouit sous le choque du faire qu'elle ait une bite-
[23:25:21 13/04/2016] @ Anima : (XDDD ton commentaire sur sona... jai faillit metouffer)
[23:25:31 13/04/2016] @ Kyo : (mdrrrr je m'en suis douté mdr)
[23:26:27 13/04/2016] @ Kyo : (c une petite comique)
[23:26:46 13/04/2016] @ Anima : (un peu comme toi hein hein *bisouille*)
[23:27:01 13/04/2016] @ Kyo : (mais euh -se cache dans tes bras-)
[23:27:40 13/04/2016] @ Anima : (*tembrasse tendrement* mais je taime comme ca tu sais... tu es ma petite perfection <3)
[23:27:56 13/04/2016] @ Kyo : (ca va alors éè)
[23:30:51 13/04/2016] @ Kyo : ;
[23:34:10 13/04/2016] @ Anima : *Jay n'a pas vu Eve depuis un moment déja, faut dire qu'elle n'est pas sortie de sa chambre depuis la veille, n'est même pas venue en cours aujourdhui. C'est bizarre, elle ne manque jamais sans le lui dire.. Il sinquiete quand même, il l'adore totalement et probablement que si elle était un mec, ce serait l'homme de sa vie... Mais comme ce n'est pas le cas, il la toujours un peu considérée comme une soeur quil doit protéger... Et garre aux fesses au premier mec a la blesser hein, faut pas déconner. Apres les cours, il se depeche de rentrer, pose son sac vite fait pres de la porte et l'appel* Eeeeve ? T'es la ? *Pas de reponse, bizarre... Il va voir a sa chambre pour voir, ouvre la porte lentement au cas ou... Toujours pas de trace d'elle... Bah... elle doit pas être rentrée... Peut -etre est elle sortie avec des amis ? Bah... Il commence a se deshabiller, il l'appelera tout de suite apres sa douche alors... Il entre dans la salle de bain, se deshabillant en chemin, bah oui il est seul èé et la...* Qui.. Quoi
[23:36:21 13/04/2016] @ Anima : (la limite... mais si tu veux ajouter quelque chose avant tu peux)
[23:37:45 13/04/2016] @ Kyo : -totalement inerte, c'est seulement lorsqu'elle entend le "quoi" de son best qu'elle rouvre un peu les yeux...- jay... -murmure-telle enfin il en le regardant. là elle se rend encore compte du son de sa voix et pose ses doigts sur sa gorge- pitié aide moi. toi aussi tu me vois en homme? je ne comprends pas !!!! je suis une femme normalement et là.. - elle soulève sa robe de nuit- regarde j'ai un pénis !!!!!!!!! - bah quoi? c'est vrai ! elle est enfin il est toootalement paniqué-
[23:41:23 13/04/2016] @ Anima : *Il la.. le... il ne sait plus trop... fixe totalement perdu. Juste. What the fuck ? La derniere fois qu'il a regardé elle avait une poitrine et PAS de queue ! Il sait hein, vu comment ils sont proches, il la régulierement vu se changer... Il est le pote gay après tout, pas ce jeans avec ce haut, ca te donne un gros derriere, toussa toussa.. Mais LA...* Qu'est ce que t'as foutu ? oo *Il s'accroupit un peu pour voir de plus près, peut-être qu'elle lui joue un mauvais tour* Huhh... *Il poke, pour voir* Putain c'est un vrai...
[23:44:15 13/04/2016] @ Kyo : -il le laisse faire et rougit violemment, là comme les préado qui ne controle rien du tout, il se met à bander plus vite que l'éclair- MAIS JAYYY ARRÊTEEEEEEUH !!!! >/////< - il le prend dans ses bras, s'accrochant exactement comme elle le fait depuis toujours. il est son meilleur ami, le support de sa vie, ça n'a jamais changé après tout. elle chouine totalement en renifflant- et bien je lisait le vieux bouquin familliale et... pouff. - ouais c'est ça "pouff"-
[23:44:59 13/04/2016] @ Kyo : (et pouff une bite -est mort de rire-)
[23:45:12 13/04/2016] @ Anima : (XDDD tu me tue chéri...)
[23:45:35 13/04/2016] @ Anima : (je timagine juste rire tout seul XD a tes propres blagues)
[23:45:39 13/04/2016] @ Kyo : (j'ai envi de faire un perso comique pour changer ^^)
[23:45:47 13/04/2016] @ Kyo : (mais c trop ça XD)
[23:46:11 13/04/2016] @ Kyo : (j'ai pensé à "paff" mais ça m'a fait penser à la pub "paff des chocapic" alors je me abstenu XD)
[23:46:18 13/04/2016] @ Kyo : suis-
[23:47:30 13/04/2016] @ Anima : *Il la.. euh le.. serre dans ses bras, caresse son dos de facon reconfortante, notant tout de meme l'érection naissante de sa meilleure pote contre son ventre.* Eh bah... je suis euhh.. Heureux d'assister a ta premiere érection ma chérie... Ou alors je dois dire mon chéri maintenant ? *Il se recule pour lui caresser la joue* Ouais.. Je savais que tu ferais un mec sexy en fait...
[23:47:54 13/04/2016] @ Anima : (XD jaimerais bien me reveiller et avoir une bite tiens...)
[23:48:18 13/04/2016] @ Kyo : (moi je kifferai pouvoir changer de sexe en fonction de mon humeur XD)
[23:49:55 13/04/2016] @ Kyo : -il s'accroche toujours à lui et rougit carrément, ah ouais... il bande... contre lui... - mais c'est pas ma faute !! c'est mon sexe qui décide tout seul ! - elle frissonne une peu et se mord la lèvre inférieure avant de rougit à son compliment- tu trouves? - ça a le dont de le calmer lui et son mini lui par la même occasion-
[23:52:29 13/04/2016] @ Anima : *Il hoche la tête et continue ses caresses sur sa joue, réconfortant quoi... Meme si du coup il ne sait plus trop quoi penser. C'est un peu son fantasme qui devient réalité quoi.. Meme sil ne lui aurait jamais dis... ''Ouais Eve, en fait si tavais une queue je te baiserais'' ca le fait moyen...* Tu crois que cest permanent ? *Il le.. la.. euh ouais le ? lae garde contre lui, histoire de ne pas lae laisser paniquer tout(e) seul(e) voila...* Toi et tes tours de magie bizarre aussi...
[23:55:52 13/04/2016] @ Kyo : je sais pas du tout, peut etre, j'en sais rien;;; -il se mord la lèvre inférieure et comme d'habitude, il enlève sa nuisette, se retrouvant totalement nu; alors : il est fin, la peau pale un peu comme de la porceleine, il a toujours les cheveux blonds et longs ainsi que le même regard, seulement ses traits bien qu'androgyne ne sont pas tout à fait féminin. il se tourne vers lui, zappant le changement quelque part. il ne se dit pas qu'il risque de le lui plaire; c'est son ami gay. il ne tilt pas que bah... il est gay lui aussi pour le coup- tu me prete des vétements s'il te plait? - il lui sourit, creusant ses petites focettes aux creux de ses joues-
[23:58:57 13/04/2016] @ Anima : *Il fait juste rester là a le fixer un peu, buguant un peu beaucoup pour le coup hein. Eve nana nue et Eva mec nu... c'est pas la meme histoire du tout hein. Il a toujours été compatible mentalement avec elle, limite son ame soeur platonique quoi... Mais la... Il ressent une attirance nouvelle envers son amie de toujours et ca lui fait tout bizarre* Euhh... Oui bien sur, quelque chose qui te fait plus particulierement envie ?
[00:01:10 14/04/2016] @ Kyo : -il semble réfléchir et lui prend la main sans y penser- viens ! - et hop il marche en roulant du cul malgré tout et file dans la jambe de son best. il ouvre les placard et regarde- au faite ton ex t'as encore saoulé aujourd'hui? - et hop vu que son joueur est sadique, il se penche ouuuutrageusement tout en cherchant de quoi se vétir-
[00:04:57 14/04/2016] @ Anima : *Il ne peut pas s'empecher de lui matter le cul.. Depuis quand elle est aussi bandante celle la hein ? Il détaille les courbes de ses hanches, toujours un peu feminine mais... Il aime bien les mecs androgyne de base alors... Le creux de son dos, jusqua ses épaules* Hmm ? Ah... Ouais bah comme d'hab... ''Je te promets de changer'' et tout et tout... Je m'en fous... *Il vient derriere lui... elle... merde. Se colle un peu dans son dos pour attraper un pantalon taille basse, noir et un peu délavé* tu peux mettre ca deja...
[00:08:04 14/04/2016] @ Kyo : -il le sent contre son cul et rougit violemment, le coeur battant. c'est stupide il est son meilleur ami bon sang et il est gay ! faudra bien qu'il se mette sa dans la tête- bonne idée ! - elle lui pique un boxer et passe le pantalon qui rend limite un peu "trop" sexy sur lui vu ses hanches étroite. il se retourne et là- mais j'ai une super idée pour t'en débarasser ! - limite si un mini Eve diablotin ne se trouvait pas sur son épaule quoi !- on pourrait faire comme si on était en couple le temps que je sois un mec si c'est pas permanent, il te foutra la paix !
[00:11:41 14/04/2016] @ Anima : *Il passe un bras autour de son épaule, la garde près de lui et lui embrasse la tempe* Je crois que tu ne t'es pas bien vu ma chérie... En mec t'es totalement sexy... Cest toi quil va embêter après... Sans compter tous les autres gays du bahut... *Oui, lui compris, mais shht*
[00:13:29 14/04/2016] @ Kyo : -il se laisse faire alors et se love contre lui comme toujours- bof, je préfère les mecs virils tu me connais - il sourit et lui vole un tee shirt pendant qu'il y est.- non mais je suis sérieux, on va en cours et on fait comme si on est en couple, tu vas voir qu'il va pu te saouler longtemps ce con - il caresse sa joue doucement-
[00:16:34 14/04/2016] @ Anima : Attends alors... *Il retire le pendentif qu'il porte a son cou, c'est un pentagram avec une pierre bleue au centre, il le porte toujours alors son ex remarquera tout de suite quand Eve le portera... Il vient derriere ellui et le lui attache.* Voila... Tu as de bonnes idées parfois tu sais ? *Il lui fait un smack sur la joue, tout près des lèvres comme il a toujours eu lhabitude de le faire... Pourtant cest beaucoup moins platonique tout dun coup x.x Une bite et pouf... Il se sent attiré par elle...*
[00:19:06 14/04/2016] @ Kyo : -il se laisse faire et remonte sa chevelure pour le laisser faire. il sourit doucement, creusant ses focettes avant delui caresser son torse- j'ai toujours de bonne idée . - il pose ses doigts sur ses lèvres pour l'arrêter d'avance- ne fait aucun commentaire ! - il rit un peu et se lève en se dandinant et il se fige- merde.. j'ai... envi d'aller faire pipi... te moque pas !
[00:21:20 14/04/2016] @ Anima : *Il ne peut quand meme pas sempecher d'éclater de rire... Plaquant une main sur son visage pour se cacher un peu, esperant pouvoir faire semblant de ne pas rire mais ce nest pas vraiment gagner vu sa voix qui le trahit* Oh putain... Je vais devoir t'apprendre a pisser ? Ou tu penses t'en sortir ?
[00:23:56 14/04/2016] @ Kyo : - il fait une petite moue et pose ses mains sur son entrejambe en se mordant la lèvre inférieure- et bah.. roohh ça va j'y vaix toute.. tout seul ! - rougissant de honte elle claque la porte des toilettes derrière lui et... il s'assoit de peur d'en foutre de partout, tenant son sexe pour etre sur de bien faire ><-
[00:25:46 14/04/2016] @ Anima : *Il frappe a la porte pour biien attirer son attention* Si tu en fous partout tu nettoiiie ! *Il realise quil est encore a moitié a poil... Ah oui, il voulait prendre une douche... Changement de plan il semblerait... Il sadosse au mur, soupire un peu...* Tas reflechis a ton nom de mec ?
[00:26:44 14/04/2016] @ Kyo : -il hallucine- tu me déconcentre ! j'essaie de pisser là Jay !! -il en gonfle les joues en tentant de bien faire- ah non, tu as une idée pour mon nom alors?
[00:26:54 14/04/2016] @ Kyo : (ils me font triper sérieux XD)
[00:27:31 14/04/2016] @ Anima : (xD c rare quon fait des rps aussi peu sérieux mais jaime bien XD )
[00:29:22 14/04/2016] @ Anima : *Il hausse les épaules et reste contre le mur, près de la porte pour se faire entendre toujours* Me dis pas que t'en as foutu partout ? Tu fais juste pisser c'est pas... Je sais meme pas a quoi comparer ca bordel... Tu pisses, ca sort tout seul, quelle concentration t'as besoin d'Avoir ? *Il secoue la tête* On devrait te trouver un nom qui rime avec Accident èé
[00:31:16 14/04/2016] @ Kyo : -il ouvre grand les yeux- non mais est-ce que je t'emmerde quand tu pisse ou chie? NON !! et c'est la premiere fois que je le fais avec une bite !! et là tu me parle !!! j'aimerai pouvoir pisser tranquille bordel ! - il gromelle un peu et prend du papier pour s'essuyer. il remonte son pantalon, tire la chasse et sort- tu vas me le payer èé - il lui saute dessus- yahaaaa !!!
[00:32:57 14/04/2016] @ Anima : *Il l'Attrape sans aucun probleme, se retourne pour inverser leur position et le plaquer contre le mur, les deux bras autour de lui contre le mur* Et je suis supposé avoir peur ? T'as vu, je gagnes déja ~ *Il vient lui ébouriffer les cheveux tendrement, ne bougeant pas de la pour rester bien contre lui*
[00:34:27 14/04/2016] @ Kyo : - il n'a le temps de rien qu'il se trouve sur le mur, il sent son corps contre le sien et se mord la lèvre inférieure en rougissantet làààà- je sais ! je ne te ferai pas à manger pour te punir ! ahah ! tu l'as dans le cululuuuu - il rit doucement-
[00:36:36 14/04/2016] @ Anima : *Il rapproche son visage du sien, notant tout de même les rougeurs naissantes... Ou peut-être qu'elle a chaud ? Il lui caresse la joue et tire la langue* Bahh... je commanderai de la Pizza ? Et t'en auras paaas
[00:38:13 14/04/2016] @ Kyo : -il rougit de plus en plus et passe ses bras autour de son cou, il le presse contre lui et caresse ses cheveux en soupirant contre son cou- je me vengerai autrement, je dirai au bahut que tu es un éjaculateur précosse;
[00:38:18 14/04/2016] @ Kyo : (XD)
[00:40:50 14/04/2016] @ Anima : *Il se recule l'air super choqué et fronce les sourcils* Hey ! Ca c'est super injuste t'as pas le droit ! èé laisse ma réputation en dehors de ca ! Sinon je dirai que... euhh... *Il gronde et croise les bras* Je trouverai. Je sais pas quoi LA mais je trouverai. Et puis je te boudes. voila.
[00:42:22 14/04/2016] @ Kyo : -il le regarde et sourit un peu avant d'embrasser sa joue tendrement. ce qu'il l'aime son meilleur ami, vraiment et tellement- je rigolais... vu les hurlements de tes amants, je me doute bien que tu es loins d'être précosse. - il va vers la cuisine et fouille les tirroir- bon pizza du coup?
[00:44:30 14/04/2016] @ Anima : *Il soupire... Vient le rejoindre a la cuisine et se plaque derriere elle, passe ses bras autour de sa taille pour lui faire un calin de réconciliation, ouais que ca voyons... Mais... Il a envie de l'embêter, quand même, un peu... Il vient lui mordiller loreille et sussure doucement* Sinon je t'aurais montré... Histoire que tu puisses être bien certaine que je suis un bon coup ~
[00:46:10 14/04/2016] @ Kyo : -il frissonne en gémissant et rougit totalement et là.. il penche la tête et se tourne- ARRETE DE ME FAIRE BANDER MINCE ! je ne sais pas comment me calmer je te signale !! - il oucarquillement les yeux tout choqué- oh mon dieu tu imagines la honte si je bande au bahut? comment je fais pour ... me controler?
[00:48:39 14/04/2016] @ Anima : *Il eclate de rire mais le prend dans ses bras, passant ses bras autour de ses épaules et le fixe droit dans les yeux* Deja tu dis pas a ton pote gay que tu bandes ou alors il va en profiter ~ *Il lui embrasse la joue tendrement* Moi quand je bande au mauvais moment je pense a un truc bien degoutant histoire de me changer les idées... Mais je note que ma voix t'excite, tu sais ?
[00:50:44 14/04/2016] @ Kyo : -il cligne des yeux et le regarde... son coeur bat la chamade, il lui plait? vraiment? que dire euh euh EEEUHHH- ça te dis d'être mon meilleur ami sex friend? -il est très sérieux, il ne sait pas du tout s'il va changer de sexe le lendemain, mais il fantasme sur lui depuis tellement longtemps que.. et bien il tente sa chance- le temps que je redevienne une fille.. ça te dis?
[00:53:16 14/04/2016] @ Anima : *Il prend son menton entre ses doigts et le regarde droit dans les yeux, hausse un sourcil* Tu dis pas ca seulement pour me faire plaisir parce que t'es subitement devenu mon type de A à Z ? *Il ne sest jamais douté qu'elle fantasmait sur lui, après tout... Donc il ne s'imaginait pas que l'attirance pouvait être réciproque* L'offre est super tentante... *Il donne un coup de bassin contre le sien, histoire d'embeter la bosse dans son pantalon* Et puis tu bande tellement facilement quand je te touches...
[00:56:21 14/04/2016] @ Kyo : -il rougit doucement et gémit lorsqu'il se frotte contre lui. il ne se voit pas lui avouer qu'il l'aime depuis toujours.. pourtant c'est tellement le cas... il se met sur la pointe des pieds et prend sa bouche, l'embrasse passionnément, avidement, assoiffé de lui en se pressant et se frottant contre lui. il gémit totalement en griffant son dos pour le marquer, c'est passionné, avide, il l'embrasse à pleine bouche, tellement qu'il le viole limite sans rien dire. il gémit, gémit encore et encore sans répondre autrement qu'en vibrant dans ses bras, lui prenant, lui volant tout-
[00:59:27 14/04/2016] @ Anima : *Il se plaque contre lui, prenant ses fesses a pleines mains pour le serrer un peu plus contre lui, mordille ses levres et lui sucote la langue... Putain depuis quand elle aussi bandante deja ? Il se frotte contre son érection, sent la sienne un peu plus aussi, il vient lui mordiller loreille, le cou, le marque sans gêne... sils sont pour faire semblant detre ensemble, autant lui mettre sa marque tout de suite* Hmm.. La cuisine ou ma chambre ?
[01:01:54 14/04/2016] @ Kyo : - il gémit plus fort, tentant son cou en prenant ses cheveux dans son poing; subitement il saute et passe ses jambes autour de ses hanches- ou tu veux;; - il ne parle pas d'avantage, il peut le transporter là, mais il reprend sa bouche passionnément en se frottant toujours; il arrive et retirer son t shirt qu'il fait tomber au sol afin que la peau de son torse touche le sien, il a tellement envi de lui !!-
[01:03:30 14/04/2016] @ Anima : *Vu la fenetre qui donne sur la rue... Ouais, il prefere quand meme la chambre quoi.. Plus intime et plus confortable... Il le garde contre lui, continuant de lembrasser en le trainant jusqua sa chambre ou il le laisse tomber contre le lit avant de se plaquer contre lui a nouveau, l'embrassant fougueusement, glissant une main entre eux pour venir caresser son sexe* Si on mavait dit qu'un jour je te masturberait...
[01:05:53 14/04/2016] @ Kyo : -il se laisse tomber sur le lit, se laissant totalement faire, mais il ouvre son pantalon, gigotant pour l'enlever comme il peut, il ne veut pas attendre, ça fait trop d'année qu'il le désire. il le regarde et ouvre grand les yeux à la nouvelle sensation avant de gémir, de ses cambrer en ouvrant les cuisses de façon tooootalement indescente sans même y penser- je te veux, baiser moi fort mmhh Jay!!!! hann !! -il en a la tête qui tourne-
[01:09:05 14/04/2016] @ Anima : *Il plaque ses levres contre les siennes, se detache de lui le temps de retirer ce qui lui reste de fringues et vient se coller a nouveau contre lui, frottant son bassin au sien pour lui montrer que, oui, lui aussi le veut bordel...* Putain... t'as une voix tellement.. hmm... *Il mordille son cou, recommence a le masturber tres tres lentement* Et si jai envie de te faire patienter ? hmm ?
[01:11:24 14/04/2016] @ Kyo : -il le sent enfin nu contre lui, il lui prend son visage entre ses mains et le contemple- essaie de mmhh résiter à ça... - il le repousse et se met à 4 pattes devant lui. il suce ses propres doigts et se doigte d'un puis deux et enfin 3 doigts en lui en gémissant d'envie, bandant totalement. il lui tend son cul, totalement offert tout en gémissant- jay haan jay mmh oui...
[01:14:37 14/04/2016] @ Anima : *Il se sent durcir un peu plus a le voir comme ca, si offert a lui... Il sagenouille derriere elle, caresse le creux de ses reins du bout des doigts, prend sa main pour la dégager de son cul.. Il veut en profiter non mais.* bordel je crois que jai jamais autant bandé de ma vie... *Il caresse ses fesses, glisse ses doigts lentement a lintérieur ''d'elle''. Il se penche contre son dos, degage ses cheveux de sa nuque pour y déposer des baisers doux mais trahissant son envie alors que ses doigts accelerent le mouvement*
[01:16:47 14/04/2016] @ Kyo : -il retire ses doigts de son cul en se laissant pénétrer par son amour secret,- hann oui.. - il ouvre grand les yeux au bout d'un moment lorsqu'il frole sa prostate, il se cambre un peu plus en lachant un petit crie- là refait le.. encore je t'en supplie !! -il pose ses mains sur ses fesses et les écartes en brulant d'envie de lui-
[01:21:21 14/04/2016] @ Anima : *Il ne se fait pas prier, revient tapper contre ce petit point de plaisir en lui qui lui arrache des cris tellement bandant... Bordel quil le désire. Il retire ses doigts d'un coup* retourne toi... je veux te voir... *Vu comment il l'Adore, il veut absolument pouvoir voir ses réactions quand il va la prendre pour la premiere fois... Elle a toujours été précieuse a ses yeux, meme si maintenant cest un mec qui lui fait completement perdre la tête..* T'es tellement magnifique bordel... *Oui, il l'a toujours réalisé, mais le brin de masculinité qui lui manquait est désormais la pour faire bruler la douce étincelle qu'il a toujours eu pour elle*
[01:24:33 14/04/2016] @ Kyo : - il se retourne alors en brulant d'envie, bandant comme jamais, en meme temps normal il n'a jamais eu de queue avant, il le regarde, les joues rougit de plaisir et d'envie de lui- tu l'as toujours été - il l'embrasse alors en passant ses jambes autour de ses hanches, il se frotte même contre lui, le coeur battant chamade. il rougit en le contemplant- possède moi.... Jay - il murmure son prénom du bout des lèvres-
[01:24:38 14/04/2016] @ Kyo : (tu es là demain?)
[01:25:37 14/04/2016] @ Anima : (voui mais en debut de journée je vais signer mes papiers)
[01:25:42 14/04/2016] @ Anima : (tu vas dodo ?(
[01:26:03 14/04/2016] @ Kyo : (il est over tard, j'aimerai etre en forme pour leur premiere fois éè)
[01:26:25 14/04/2016] @ Anima : (daccord <3)
[01:26:31 14/04/2016] @ Kyo : nenuit mon coeur
[01:26:33 14/04/2016] @ Anima : on continuera demain alors
[01:26:34 14/04/2016] @ Kyo : dors bien
[01:26:36 14/04/2016] @ Anima : bonne nuit
[01:26:39 14/04/2016] @ Kyo : et j'adoooore notre rp !
[01:26:41 14/04/2016] @ Kyo : merci
[01:26:43 14/04/2016] @ Kyo : <3
[01:26:45 14/04/2016] @ Anima : toi aussi <3 je veille sur toi et surtout
[01:26:47 14/04/2016] @ Anima : je taime <3
[01:26:58 14/04/2016] @ Kyo : moi je te prrrrrrr
[01:27:00 14/04/2016] @ Anima : *te garde contre moi* bonne nuit <3
[01:27:03 14/04/2016] @ Kyo : -file dans ton lit-
[12:08:14 14/04/2016] @ Kyo : - il se retourne alors en brulant d'envie, bandant comme jamais, en meme temps normal il n'a jamais eu de queue avant, il le regarde, les joues rougit de plaisir et d'envie de lui- tu l'as toujours été - il l'embrasse alors en passant ses jambes autour de ses hanches, il se frotte même contre lui, le coeur battant chamade. il rougit en le contemplant- possède moi.... Jay - il murmure son prénom du bout des lèvres-
[12:08:15 14/04/2016] @ Anima : ici mon chéri
[12:08:18 14/04/2016] @ Kyo : (a toua)
[12:08:27 14/04/2016] @ Kyo : (-te bisoute-
[12:08:37 14/04/2016] @ Anima : (*te mamourise <3*)
[12:12:35 14/04/2016] @ Anima : *Il vient attraper ses lèvres tendrement mais non sans un trop plein de désir. C'est pas nimporte quel mec quil va baiser quand meme... Il lui caresse la joue, lembrassant tout en revenant caresser ses chaires pour le préparer un peu plus, il ne se pardonnerait pas d'aller trop vite et lui faire mal quand meme.* Te possèder... rien que ca... *Il sourit, totalement dragueur avant de lui embrasser le front, puis a nouveau les levres* C'est si gentiment demandé... *Il retire ses doigts, frotte son bassin contre ses fesses, pressant très lentement son gland contre lui* J'ai envie de toi c'est pas possible... *Il sussure, tentant de se controler pour éviter au possible de juste entrer d'un coup*
[12:16:45 14/04/2016] @ Kyo : -il le regarde, les joues roses, le regard aux pupilles dillatés d'envi de lui, il le contemple, le dévore des yeux en ondulant son corps pour mieux sentir ses doigts qui le fouille, le possédant pour mieux le préparer à plus...- mmmhh -il l'écoute et glisse ses mains sur lui en cherchant sa respiration, le contemplant encore et toujours. et là enfin il sent son gland glisser en lui !! il respire comme il peut pour se détendre et l'embrasse en gémissant, bougeant juste assez pour le faire pénétrer un petit peu plus !! pire encore, il prend son membre maladroitement pour se masturber son Jay- mmhh hannn
[12:20:19 14/04/2016] @ Anima : *Il garde une main contre sa joue, le caresse lentement tout en l'embrassant, souriant contre ses lèvres juste à l'entendre gemir. Putain sa voix pourrait bien devenir une drogue... Il embrasse son cou, sucote la peau près de son oreille pour lui faire un sucon qui serait bien visible si ca netait de ses cheveux longs. Il entre en lui en de lents vas et viens, doux. Il prend le temps de le laisser s'adapter a lui, sans presser les choses meme si bordel... Il se sent bander un peu plus a chaque secondes* Bordel Eve...
[12:24:24 14/04/2016] @ Kyo : -il le regarde en acceptant tout de lui, qu'il le marque, qu'il le possède, qu'il le caresse de toute part.. Souple il ouvre les cuisses complement en bougeant lentement jusqu'à l'avoir totalement en lui- Jay... -il passe ses bras autour de son cou pour l'embrasser à pleine bouche avant de bouger sous lui lui montrant qu'il est prêt à plus fort.. il tremble de plaisir oubliant petit à petit la douleur qu'il a pu ressentir- mhpf - il attrape meme ses fesses à pleine main pour l'attirer au plus profond-
[12:26:39 14/04/2016] @ Anima : *Il mordille ses levres, vient glisser sa langue contre la sienne. Il en vient a oublier quil voulait se controler, commencant a donner des coups de bassins plus rapide en lui, sans jamais quitter son regard.
[12:26:55 14/04/2016] @ Anima : (pas finis, accroché ><)
[12:27:01 14/04/2016] @ Kyo : (oki)
[12:29:01 14/04/2016] @ Anima : Il a toujours adoré ses yeux, le lui a souvent dis... Et cest sans doute ce qui fait paniquer un peu son coeur, ils nont pas changé. Malgré son corps qui est devenu totalement masculins, ses yeux sont toujours les mêmes, toujours aussi magnifique et toujours aussi... Eve... Il embrasse ses levres plus tendrement, l'espace dun instant, avant de venir buter plus fort entre ses chaires, il veut le faire crier de plaisir.. Putain entendre un peu plus de sa voix si attirante*
[12:32:52 14/04/2016] @ Kyo : - il le regarde toujours dans les yeux, ce n'est pas n'importe qui entre ses cuisses, sur lui, en lui même. c'est jay ! il l'embrasse rien que d'y penser en caressant tendrement son cul qu'il n'a pas lacher.. il gémit étouffé contre sa bouche qu'il goute tendrement alors qu'il bouge plus vite pour mieux le sentir en lui? son sexe se frotte sur le ventre de son meilleur ami tellement il bande fort et le serre dans ses bras- jay mmhh - il donne un coup de rein subitement, se redressant pour s'asseoir sur lui. il pose ses mains sur son torse en le regardant. et là.. là il s'empale sur lui plus sensuellement en le prenant au plus profond que jamais sans jamais le lacher des yeux- han ouii...
[12:36:46 14/04/2016] @ Anima : *Il se mord la lèvre en le voyant faire, la il a tellement une meilleure vue, peut voir et toucher tout son corps. Il a toujours sur qu'elle ferait un mec bandant, il ne s'était pas trompé. Il se redresse sur les coudes, caresse ses hanches et les attrapes pour l'aider a se redresser et sempaler plus fort. Il redresse les genoux pour lui offrir un appui, venant prendre son sexe pour le masturber, ne lachant jamais son regard, sauf pour bien le mater... Mais ce quil préfère ce sont ses expressions de pur plaisir* Bouge... plus vite... Putain jadore te sentir autour de ma queue...
[12:39:46 14/04/2016] @ Kyo : -il pose ses mains sur ses genoux alors pour avoir de l'appuie et bouge plus vite, plus fort, encore et encore. il le regarde en se mordant la lèvre inférieure- j.. j'adore sentir ta queue au fond de mon cul.. - avoue-t-il doucement avant de le prendre si fort en lui que son cul claque dans un bruit tooootalement indescent sur son bassin. il va de plus en plus vite.. ses gémissements se transforme en cris de plaisir !!! Ses mouvements se font plus désordonnés, il ne va pas tarder à jouir !-
[12:44:10 14/04/2016] @ Anima : *Il vient prendre ses fesses a pleine main, le tirant contre lui alors quil sadosse contre la tête de lit, venant l'aider a monter et descendre sur son sexe, plus fort... Il le souleve juste pour le laisser retomber sans douceur, venant attaquer ses lèvres de baisers. Leurs corps ondulent l'un contre l'autre a la perfection, comme fait pour être ainsi ensemble.. On ne l'a jamais fait autant bander et c'est dire, il a eu beaucoup de plans culs auparavant quand meme...* Hnmm... *Il continue ainsi, venant tapper sur sa prostate a repetition. Il veut lentendre jouir plus que tout au monde...*
[12:48:53 14/04/2016] @ Kyo : -il l'attrape dans ses bras et l'embrasse en le gardant bien protéger dans ses bras. il brule simplement de plaisir, d'amour, il le caresse de toute part en le prenant encore et encore en lui. et là subitement, il lache sa bouche et bascule la tête en arrière avant de crier, d'hurler même d'un plaisir fou !!! - AAAHHH -il jouit violemment entre son ventre et le sien en de looongs jets de spermes-
[12:53:58 14/04/2016] @ Anima : *Il reste contre lui , embrasse son cou puis ses levres, saccrochant a lui comme si sa vie en dependait... Il se retient comme il peut de ne pas jouir tout de suite, ce qui savère beaucoup plus difficile qu'il naurait pu le croire... Il donne encore plusieurs coups de bassins, tiens a lui prouver quand meme quil nest pas précosse. Oui, il est fier mine de rien. Il marque son cou a plusieurs endroits avant de finalement jouir en lui, remplissant ses chaires en continuant de donner encore quelques coups de bassins, beaucoup plus lents, beaucoup plus dure... Il soupire doucement contre son oreille, embrasse sa tempe, trouve tout juste le souffle pour venir soupirer un peu contre ses lèvres* Je t'avais dis que j'étais pas précosse... *Il rit doucement, l'embrasse avec tellement de tendresse, avance sur le lit, Eve toujours dans ses bras, pour s'allonger completement sans jamais le lacher*
[12:57:32 14/04/2016] @ Kyo : .
[13:00:05 14/04/2016] @ Kyo : -il cherche sa respiration alors qu'il le sent jouir au fond de lui ! mmhh il se laisse totalement aller contre et sur lui... il rit un peu à sa bétise avant de le serrer dans ses bras.. il prend du temps pour se calmer, pour redescendre un peu de son nuage de plaisir- o.. oui bon.. je trouverai autre chose.. -il embrasse son cou doucement-
[13:02:43 14/04/2016] @ Anima : *Il caresse sa nuque, glisse ses doigts dans sa longue chevelure, embrasse son épaule. Il le serre contre lui, comme sil refusait maintenant de le lacher, bras autour de ses epaules, protecteur malgré tout* Nahh... je trouverai toujours le moyen de te prouver le contraire... tu sais comment jaime les défis <3
[13:08:19 14/04/2016] @ Kyo : -il se laisse faire et caresse son torse doucement- tu as déjà pris ma virginité je te signale mmmhh -il mord son cou et le marque à son tour pour la peine-
[13:10:48 14/04/2016] @ Anima : *il caresse son dos, laissant juste glisser ses doigts sur sa peau, tendant son cou pour lui laisser le champ libre. Il bouge un peu et réalise qu'il est toujours en lui, vient lui caresser les hanches* Hmm... t'es toujours sur moi bébé... Pas que je m'en plaignes hein... *Il lui caresse la joue, revient lembrasser tendrement* Tu crois que tu peux etre enceint ? oo
[13:11:11 14/04/2016] @ Anima : (ouais hein il réalise apres XD)
[13:13:36 14/04/2016] @ Kyo : -il cligne des yeux et le regarde- j'en sais rien ! j'étais une fille encore hier je te rapelle ! - et juste pour faire chier, ouais en lui un spermatozoide rencontre un ovule et PAFF ça fait un bébé et nons pas des chocapics.-
[13:14:39 14/04/2016] @ Anima : (XDD tavais vraiment envie de la sortir en fait hein)
[13:15:02 14/04/2016] @ Kyo : (le coup de mes chocapics?, ouiiii xD)
[13:15:41 14/04/2016] @ Kyo : https://www.youtube.com/watch?v=w0TFeNLD41g
[13:16:47 14/04/2016] @ Anima : *Il soupire doucement, et se retire de lui pour le pousser sur le matelas et l'enlacer tendrement* Bah... t'as une queue et une prostate.. J'imagine que le reste est parti aussi ? Peut-être ? Comment on expliquerait ca si tu restes un mec... Ouais jai mis mon pote enceint parce qua la base cest une nana mais elle a encore déconné avec la magie alors.. voila... *Il rit un peu tout seul avant de venir lembrasser*
[13:17:19 14/04/2016] @ Anima : (oui tu mavais montré XDD)
[13:18:24 14/04/2016] @ Kyo : -il caresse sa joue doucement et l'embrasse- t'inquiete je vois pas pourquoi je serai tombé enceinte alors que je suis un homme - mais son joueur sadique voit très bien comment mouahahha-
[13:19:08 14/04/2016] @ Anima : (jaime quand tes sadique <3)
[13:20:48 14/04/2016] @ Anima : *il soupire de bien etre alors, rassuré du coup... Il le ramene contre lui et embrasse le creux de son cou, fais juste profiter de la chaleur de son corps contre le sien* Bon c'est pas que je t,aime pas hein... Mais dans 5 minutes on va a la douche... On est collant... *Il vient lui embrasser les levres, taquin* t'en as foutu partout...
[13:22:26 14/04/2016] @ Kyo : -il se redresse- genre c'est moi qui en a foutu partout ! j'en ai plein les fesses ! - il lui tire la langue et se lève un peu trop vite, il se casse la gueule au sol tellement il a baisé comme un fou alors que c'est sa première fois- aieuh
[13:24:11 14/04/2016] @ Anima : *Il se redresse un peu juste pour le regarder, la gueule contre le sol, s'installe confortablement dans son lit* Je t'aides pas ! *Puis, il sourit tout seul, completement sadique pour le coup. Il en profite pendant qu'il est au sol pour l'enjamber et courir a la salle de bain* Je prends la douche en premier !
[13:25:14 14/04/2016] @ Kyo : -il redresse son visage et fait une petite moue avant de se redresser comme il peu. abandonné il s'allonge sur le lit à nouveau en fermant les yeux. il attend son tour-
[13:26:04 14/04/2016] @ Anima : *Il attend un peu, voir sil entend des protestations ou quoi que ce soit, non ? Ah... Il ouvre la porte, passe sa tête dehors* Bah alors ? Je prends ma douche tout seul ?
[13:26:38 14/04/2016] @ Kyo : tu as dis que tu la prenais en premier en me laissant sur le sol comme une idiote - il fait une moue- vla le romantique
[13:28:09 14/04/2016] @ Anima : *Il soupire doucement et sort de la salle de bain, va dans sa chambre sans perdre une seconde, l'Attrape dans ses bras comme une princesse sans lui laisser le temps de protester et l'entraine avec lui* Me boude pas après que je t'aie fais l'amour nah mais !
[13:32:31 14/04/2016] @ Kyo : -il couine un peu et s'accroche à lui de peur de tomber- c'est toi qui m'a abandonné, sale mioche ! - il embrasse son cou quand même- mes jambes tremblent, je ne sais pas pourquoi - parce qu'il a trop baiser ! voila pourquoi !-
[13:35:29 14/04/2016] @ Anima : *Il le pose sur le comptoir, active leau et sassure de la temperature avant de le reprendre dans ses bras* Sale gamine toi même... Quels mecs tu t'es tappé pour avoir jamais baisé au point de ne pu pouvoir marcher ? *Il secoue la tete* Ah les hétéros.. Je plains les nanas qui ont pas de bouquins magiques en fait, privé de si bon sexe...
[13:37:55 14/04/2016] @ Kyo : -il le regarde et l'écoute et.. explose de rire alors, creusant les focettes à ses joues avant de lui tendre les bras pour le serrer contre lui- j'adore quand tu parle comme ça Jay... - il pouffe encore avant de s'attacher les cheveux en chinions pour ne pas les mouillé, on voit trèèès bien les marque que son meilleur ami lui a fait du coup-
[13:40:36 14/04/2016] @ Anima : *Il l'entraine sous l'eau chaude et la laisse enfait se poser au sol, gardant un bras autour de sa taille pour appuie* Quoi ? Quand je dis la vérité ? Je sais, moi aussi... Je me dis toujours que je dois être un minimum sérieux 1 fois par jour, meme avec toi.. Quelle chance tu as ! *Il attrape son gel douche et un gant de toilette et commence lentement a lui frotter le dos* Alors... tu faisais semblant de jouir avec tes exs ?
[13:42:25 14/04/2016] @ Kyo : -il garde ses bras autour de lui et se love contre lui, oui il profite totalement et alors?- pas tous.. certains savaient se servir de leur queue quand même... - il rit doucement et niche son visage contre son cou, il se sent bien là, stupidement bien-
[13:45:35 14/04/2016] @ Anima : *Il continue de frotter son dos, descend sur ses fesses quil nettoie avec attention, lui embrasse le cou tendrement* Bah... si tu redeviens une nana je peux toujours essayer... Histoire de te montrer que je suis toujours le meilleur peu importe ton sexe. *Apres tout... ca reste la meme personne meme sans queue, non ? Il finirait bien par sy habituer ? Peut-être...*
[13:47:08 14/04/2016] @ Kyo : -il lève un sourcil et sourit avant de lui caresser la joue. il ne dit rien, ne répond pas mais il presse ses lèvres contre les siennes en soupirant de bien être. il prend du gel douche et commence à le netoyer à son tour en passant ses mains sur lui-
[13:48:56 14/04/2016] @ Anima : *il frissonne de bien etre a sentir ses mains glisses sur son corps, saccroche a ses levres pour les embrasser encore et encore. Il garde un bras autour de ses épaules, lui embrasse la tempe* La flemme de nettoyer mon lit.. On dort dans le tiens ?
[13:50:13 14/04/2016] @ Kyo : oui d'accord ça me va - il l'embrasse encore, en prenant le temps de le laver totalement;;; il se rince et sort du bain afin de s'essuyer, il lui tend une serviette- je vais dormir en boxer ! ahah
[13:52:13 14/04/2016] @ Anima : *Il finit de se rincer, et prends la serviette, lenfile juste autour de sa taille et vient se coller derriere lui, le prenant par la taille pour embrasser son epaule* et moi je vais dormir nu contre toi... Tarriveras a dormir meme si tas un canon dans ton lit ? ~
[13:54:23 14/04/2016] @ Kyo : -il tourne la tête et l'embrasse- seulement si tu me tient dans tes bras -il l'embrasse encore et se love en retirant les serviettes, il se frotte contre lui subitement- mmhh
[13:56:17 14/04/2016] @ Anima : *Il caresse ses hanches et vient sucoter sa lèvre inférieure, ses mains glissant sur ses fesses encore humide* T'as encore envie ? Je te fais autant d'effet que ca ? J'ai trouvé le chantage que je vais pouvoir te faire si tu membetes encore.. ~
[13:57:22 14/04/2016] @ Kyo : -il le regarde et sourit comme un ange- tu es sur de pouvoir te retenir? - il se met ) genoux et prend son membre en bouche avant de le sucer langoureusement, en relevant les yeux pour le regarder- mhh
[13:59:59 14/04/2016] @ Anima : *Pour le coup, il ne s'y attendait vraiment pas. Il lache un gemissement de plaisir, s'adosse un peu au mur pour mieux s'appuyer* Bord... Eve... *Il passe ses doigts dans ses cheveux, venant les lui detacher pour mieux caresser sa tête. Il recommence deja a bander.. Elle va le rendre fou !* Je te savais pas.. si.. hmm.. gourmande...
[14:01:37 14/04/2016] @ Kyo : -elle l'aime voila tout, elle profite totalement, elle a peur de redevenir une femme, elle veut en profiter comme un rêve;; il le suce passionnément, le prenant totalement dans sa bouche avant de se relever et se retourner, il frote lui meme son cul contre son sexe- Jay...
[14:04:17 14/04/2016] @ Anima : *Il caresse ses hanches, se masturbant contre ses fesses pour lentement venir pénetrer ses chaires. Il passe un bras autour de sa taille pour la garder contre lui, commencant deja a bouger un peu plus vite... * Bordel Eve... arrête de me rendre dingue... *C'est injuste. Il arrive pas a lui résister.*
[14:06:03 14/04/2016] @ Kyo : -il bascule la tête en arriere, la posant sur son épaules en gémissant lorsqu'il le pénétre- arrête de.. le faire en premier haaaan Jay ta queue en moi!!! -il bouge et s'empale sur lui en tremblant de plaisir-
[14:08:10 14/04/2016] @ Anima : *Il prend ses hanches de ses deux mains, collant son torse contre son dos. Il veut sentir le plus possible de son corps contre le sien, bougeant tout a coup moins vite mais seulement pour aller plus profondément et durement en lui. Plus précis, il veut sentir chaque frissons quil lui arrache chaque fois que son sexe vient durement tapper contre sa prostate* Jamais... si a chaque fois tu gemis comme ca... j'arrêterai jamais de te faire perdre la tête...
[14:10:28 14/04/2016] @ Kyo : -il brule violemment de plaisir en passant une main derriere la tête de jay, il s'empale, le prenant en lui en criant de plaisir ! il cherche sa bouche pour l'embrasser avec passion !!-
[14:12:05 14/04/2016] @ Anima : *Il tourne la tête juste assez pour lui offrir ses lèvres, passant un bras autour de ses hanches pour venir caresser son sexe et le masturber au même rythme que ses coups de bassins lents et irréguliers. Il tire la langue un peu, taquine ses lèvres avant de la récupérer, quelle vienne la chercher si elle la veut !*
[14:14:40 14/04/2016] @ Kyo : -oh mais elle vient chercher sa langue, l'embrassant comme elle peut en gémissant et tremblant contre lui !! il se frotte totalement contre lui pour mieux le sentir en lui !! il va jouir à se rythme, parce que meme lent c'est juste délicieux !!!- mmh
[14:17:09 14/04/2016] @ Anima : *Il donne des coups plus fort entre ses chaires, defonce totalement son petit cul bandant an faisant claquer leur peau sans aucune retenue. Il es guidé par ses gémissements, par chacune de ses réactions qui lui montrent quand accelerer, quand prendre son temps et cest juste trop bon. Il oublierait presque qu'ils sont, a la base, deux personnes differentes tant ils sont unis l'un a l'autre* Je vais pas tarder chérie... t'es trop... hmm...
[14:19:13 14/04/2016] @ Kyo : -il gémit, crie, hurle de plaisir en s'accrochant à lui !!- oh ouii ouii OUIIIII !!!!!! -il se crispe de plaisir en plus et jouit violemment face à lui, sur la baignoire du coup en bougeant et reprenant sa bouche comme si sa vie en dépendait !-
[14:24:07 14/04/2016] @ Anima : *Cest tellement trop bon, cette fois, il aura beau essayer, il ne parvient pas a se retenir bien longtemps avant de jouir en lui, le serrant aussi fort quil le peut sans lui faire mal, repondant a son baiser comme sil etait la seule source d'oxygene d'Eve... Et bien sur, si ca devait etre le cas, elle passerait dabord et avant tout. Il ne la lache pas, reste contre son dos, ses doigts glissant sur son torse* T'en as encore foutu partout... quest ce que je vais faire de toi.. hmm...
[14:26:50 14/04/2016] @ Kyo : -il se laisse aller contre lui et frissonne en se remettant petit à petit, il cherche sa respiration et sourit à ses dires- mmhh c'est de ta faute... mmhh
[14:28:47 14/04/2016] @ Anima : *Il reactive leau, lui rattache les cheveux avec difficulté... sy reprenant deux fois avant dabandonner et lui tendre l'ellastique.* Tes cheveux m'embete... attache les si tu veux, je retourne sous la douche. *Il boude, lance un regard noir aux cheveux, doux mais difficile a attacher, les fourbe !*
[14:29:29 14/04/2016] @ Anima : (comme moi quand je devais attacher les cheveux de ma soeur XDD jai tellement du mal...)
[14:29:48 14/04/2016] @ Kyo : -il rit et s'attache les cheveux avant de file sous la douche, sans attendre il l'embrasse sans chercher à l'exciter, juste pour le plaisir-
[14:33:38 14/04/2016] @ Anima : *Il lui caresse la nuque et lembrasse doucement, nettoyant a nouveau ses fesses en prenant beaucoup moins de temps cette fois. Il a hate de sallonger avec elle/lui dans les bras. Juste etre bien. Ils ont souvent dormis ensemble, sans raison particuliere et il sait quils vont passer des heures a juste profiter de la présence de lautre avant de sendormir, il sen fout. Il a toujours été bien avec elle, ca ne changera pas.. Meme si cest un peu plus intime maintenant* Reste sage cette fois... *Oui. comme si il ny etait pas pour quelque chose non plus, eentierement sa faute, il n'y est pour rien lui* Sinon je te croque.
[14:37:51 14/04/2016] @ Kyo : -il se laisse faire et le netoie lui aussi avant de rire doucement- comme si c e n'etait QUE de ma faute... -il rit encore et se blotit toujours après qu'ils se soient lavé et séché, il enfile un boxer et va vers sa chambre. il s'allonge et lui tend les bras-
[14:40:33 14/04/2016] @ Anima : *Il prend juste le temps de se secher, accroche la serviette et hop, se depeche de venir se glisser dans son lit, bras autour de sa taille pour le coler contre son corps* Si tu redeviens une nana, on t'achèteras une ceinture... histoire que je puisse encore t'entendre gemir de temps en temps ~ *Il deconne a moitié... Secrêtement, il doute quil arriverait encore a avoir une relation platonique meme si elle redevenait une femme et ca lui fait tout bizarre*
[14:42:12 14/04/2016] @ Kyo : -il se love contre lui et ferme les yeux doucement- mais oui et c'est moi qui te baiserai le cul à grand coup de gode ceinture- il pouffe de rire et ferme les yeux;;;- (on avance un peu? genre mh 2 semaines?)
[14:42:49 14/04/2016] @ Anima : (okay mais tu continues èé)
[14:44:22 14/04/2016] @ Anima : *Il lui embrasse le front et ris doucement* seulement si cest toi alors... je me laisse pas baiser facilement tu sais ~ *Il lembrasse avec tendresse avant de fermer les yeux, la protegeant dans ses bras de rien en particulier, se laissant juste bercer par sa respiration et son odeur*
[14:45:19 14/04/2016] @ Kyo : -elle est redevenue une femme mais pas seulement, un jour sur l'autre elle change depuis 2 semaines, un coup femme un coup homme, c'est comme si son corps refusait de choisir.. sans parlé qu'elle.. a du retard. aujourd'hui elle est en femme, mini jupe un peu sexy, un haut moulant. bref elle est cute et sexy à la fois pour un hétéro quoi mh. elle a acheté un test, la boite et sur la table de la cuisine, elle est dans les toilettes, les yeux fixer sur le test, buguant, figé comme si elle était dans la classe- bordel de merde...
[14:45:58 14/04/2016] @ Kyo : glace*
[14:48:31 14/04/2016] @ Anima : *Il vient de rentrer, curieux de voir quel sexe aura Eve aujourdhui... Faut dire qu'à chaque jour c'est un peu une surprise et il est toujours super content quand elle est en mec : ca veut toujours dis sexe super delicieux avec la personne quil adore le plus au monde... Il a encore un peu de mal avec sa version femme mais s'y habitue petit a petit, attend encore d'être parfaitement a laise avant de coucher avec elle.. surtout quils doivent faire super attention* Eeeeve ? *Il appel deja en rentrant, limite impatient de l'Avoir dans ses bras quoi*
[14:49:06 14/04/2016] @ Anima : (moi aussi je serais figé si je faisais mon test de grossesse en classe...)
[14:49:15 14/04/2016] @ Kyo : (oh ça va ! )
[14:49:34 14/04/2016] @ Anima : ( <3 désolé je me devais de tembeter !)
[14:49:41 14/04/2016] @ Anima : (tu me pardonnes ?(
[14:50:18 14/04/2016] @ Kyo : -elle sort des toilette, blanche comme un linge et cache le test derriere elle, elle n'est pas prête à lui dire. merde il est gay gayyyy !!! et là elle.. est enceinte? non mais sans blague. comme le lui dire, ils n'ont jamais fait l'amour alors qu'elle était en femme, elle ne comprend pas-
[14:50:37 14/04/2016] @ Kyo : (vi -ronronne-
[14:51:14 14/04/2016] @ Anima : ( okii alors <3 *te bisouille*)
[14:52:53 14/04/2016] @ Anima : *Il fronce un peu les sourcils en la voyant, elle a lair super fragile d'un coup, limite malade... Il approche d'elle, perdant un peu son sourire. Il vient doucement caresser sa joue, posant son front contre le sien pour voir si elle nest pas brulante ou rien...* Ca va pas chérie ? t'as lair super malade... tu... veux voir un medecin ? *Il est super inquiet du coup.. Et si ses changements fréquents de sexe avait déréglé quelque chose dans son corps ?*
[14:55:42 14/04/2016] @ Kyo : -elle se laisse faire et ferme les yeux en se blotissant contre lui- je sais déjà ce que j'ai.. -elle murmure doucement-
[14:56:42 14/04/2016] @ Anima : *il lui caresse doucement les joues, se recule un peu pour la regarder, il essaie de la reconforter un peu quoi* Bah alors ? quest ce qui ne va pas ? Je peux faire quelque chose ?
[14:57:49 14/04/2016] @ Kyo : tu as deja fait quelque chose - elle rougit un peu et embrasse son front doucement avant d'aller vers la cuisine pour récupérer vite faire les preuves-
[14:59:12 14/04/2016] @ Anima : *il hausse un sourcil et ne comprends vraiment rien de ce qui se passe, il ne la suit pas tout de suite, reste juste planté un peu la a essayer de comprendre. Puis il va la rejoindre, se collant dans son dos pour la serrer fort contre lui* tu minquietes... quest ce qui se passe ?

MessageSujet: Re: Evy & Jay a classer   Jeu 14 Avr - 20:04

[15:01:25 14/04/2016] @ Kyo : (je re)
[15:01:41 14/04/2016] @ Anima : (mon bisou avabt !)
[15:18:32 14/04/2016] @ Anima : .
[15:19:06 14/04/2016] @ Kyo : (reee -bisoute-)
[15:19:26 14/04/2016] @ Anima : (*attrape*)
[15:19:47 14/04/2016] @ Anima : (*profite des bisous <3*)
[15:20:01 14/04/2016] @ Kyo : -elle vient de jeter l'embalage et se mord la lèvre inférieure. ainsi de dos cest quand même plus simple- je... je suis enceinte....
[15:21:33 14/04/2016] @ Anima : *Il ne comprend pas trop pour le moment , reste juste contre elle a la serrer doucement, jusqua ce que les mots finissent par faire du sens dans sa tête. Il la lache, la retourne pour lui faire face, sassurer qu'elle ne deconne pas* Quoi ? Mais mais...
[15:22:36 14/04/2016] @ Kyo : -elle se retourne en tenant toujours le test entre les doigts, elle n'a jeté que la boite- je ne te demande rien... ne t'inquiete pas... ca va aller.. - mais elle est aussi paniqué que lui-
[15:23:35 14/04/2016] @ Anima : *Il secoue un peu la tête et la prend par les epaules* Mais attend... On a jamais rien fait quand t'étais en femme
[15:23:44 14/04/2016] @ Anima : enter de merde ee
[15:23:46 14/04/2016] @ Anima : att
[15:23:51 14/04/2016] @ Kyo : xD
[15:24:19 14/04/2016] @ Anima : *Il secoue un peu la tête et la prend par les epaules* Mais attend... On a jamais rien fait quand t'étais en femme ! Tes sur que ca date pas de.. quelqu
[15:24:22 14/04/2016] @ Anima : ......
[15:24:47 14/04/2016] @ Anima : (ca va je fais pu de shift e.e)
[15:24:55 14/04/2016] @ Kyo : mdr
[15:25:15 14/04/2016] @ Anima : *Il secoue un peu la tête et la prend par les epaules* Mais attend... On a jamais rien fait quand t'étais en femme ! Tes sur que ca date pas de.. quelquun dautre ? *si ca vient vraiment de lui... comment cest possible ?*
[15:27:00 14/04/2016] @ Kyo : -elle ecarquille les yeux à sa question. il se fout de sa gueule? ce n'est pas une salope qui baise avec x personne en meme temps merde ! pour le coup il la blesse. elle le repousse violemment et lui fout un gifle - comme tu oses me prendre pour une fille facile ! si je baise avec toi c'est parce que je suis putain d'amoureuse de toi sale con !!! sache que je n'ai pas couché depuis plus de 7 mois avec un mec avant toi ! CONNARD !! - elle s'enferme dans sa chambre pour la peine-
[15:27:38 14/04/2016] @ Kyo : (bonjour le tact le jay xD)
[15:28:55 14/04/2016] @ Anima : (XDD bah mets toi a sa place...)
[15:29:06 14/04/2016] @ Anima : (salut jai mis ta prostate enceinte)
[15:29:45 14/04/2016] @ Kyo : (bah ouais mais dire ça à son mec - meuf c pas top xD comprend la réaction d'eve aussi xD)
[15:30:06 14/04/2016] @ Anima : (oui oui XD )
[15:32:20 14/04/2016] @ Anima : *Il reste planté la un peu, se claquant lui meme le front* Putain d'imbecile... *Il gronde contre lui meme, va a sa suite et frappe a sa porte doucement, reste juste planté la sans vraiment attendre a avoir une réponse* Tu sais bien que cest pas ce que je voulais dire... je pensais a tes exs c'est tout... *Il pose son front contre la porte et soupire* Enfin... je veux juste que tu saches que si c'est bien de moi et que tu veux le garder, je vais moccuper de vous... Ca changera rien...
[15:35:26 14/04/2016] @ Kyo : -elle ne répond pas et reste planqué sous la couette, et vu comment elle se sent, son corps à changé, elle est en homme du coup; sous la couette, tel un gamin qui joue au fantome, il fait une moue, boude, le coeur serré, il songe carrément à avorté. en plus c'est tellement nul de lui avoir avouer qu'il l'aime de cette façon, il se sent si nul-
[15:37:07 14/04/2016] @ Anima : *Il frappe une derniere fois a la porte, voir sil va avoir son attention ou pas, avant de souffler tout bas, un peu comme si cetait que pour lui* Je t'aime aussi... *Il le laisse tranquille, s'éloignant de sa porte pour se diriger dans sa propre chambre a contrecoeur*
[15:38:51 14/04/2016] @ Kyo : -il ne sort pas avant un moment, vu qu'il n'a pas entendu (putain de couette de porte et de chuchotis èé) seulement au bout d'un moment il a faim; il se sa change en mini jupe et haut moulant tout en étant en mec hein, il va dans la cuisine, il a envi d'une tartine de nutella et de lait-
[15:40:46 14/04/2016] @ Anima : *en l'entendant sortir de sa chambre, il va a la cuisine hyper lentement, comme un chien qui aurait fait une grosse bêtise et qui attend la punition. Il reste dans l'ouverture de la piece, la, enfin le maintenant, regarde doucement en se mordant la levre* Eve ? *Il demande doucement, ecartant un peu les bras, prêt a lacceuillir sil veut bien de lui*
[15:45:07 14/04/2016] @ Kyo : -il se prepare tristement une tartine en reniflant doucement. puis il le voit et se mord la lèvre inférieure jusqu'à le voir ouvrir les bras. sans attendre, il s'y blotit et se met à prleurer en répetant "pardon" en boucle-
[15:47:39 14/04/2016] @ Anima : *Il lui caresse la nuque avec tendresse, se voulant rassurant. Il lenferme dans ses bras, ne le lache plus et lui embrasse la tempe doucement* Ne texcuse pas cest ma faute... Je suis con des fois tu le sais ? Je crois que jai juste jamais pensé à préparer mon discours de ''félicitation pour notre bébé chéri'' ! Ha ha... *Il le serre un peu plus fort, ses doigts glissant lentement dans son dos* Elle te fait un beau cul cette jupe... Je te lai deja dis ? *Oui, mais il sait quelle adore les compliments alors bon...*
[15:48:59 14/04/2016] @ Kyo : -il rougit un peu et reniffle un peu sans le lacher- même en mec? -murmure-t-il doucement pour avoir un peu plus de compliments du coup-
[15:51:06 14/04/2016] @ Anima : En mec, en nana, cette jupe te fait un magnifique cul... *Il le relache un peu* vas y tourne toi pour voir... que je te vois mieux. Hop hop ! Parade un peu ! *il lui vole un baiser tendre, souriant, il veut lui faire oublier un peu leur probleme quelques instants, quils se concentrent dabord a aller mieux tous les deux puis ensuite ils en parleront calmement*
[15:53:40 14/04/2016] @ Kyo : -il se retourne alors et creuse le creux de ses reins pour mieux faire ressortir ses fesses vers lui- comme ça?
[15:55:25 14/04/2016] @ Anima : *Il prend bien le temps de matter, sous cet angle il peut voir un peu ses fesses sous la jupe. Ouais, definitivement. Il revient contre lui, caresse ses hanches pour le ramener dans ses bras* Ouais. T'as un cul parfait. *Il lui embrasse les levres tendrement, caresse ses joues* Eve...
[16:00:09 14/04/2016] @ Kyo : -il frissonne et répond à son baiser avec douceur- tu veux une tartine de nutella? j'en meurs d'envie - il rougit un peu-
[16:01:52 14/04/2016] @ Anima : *Il hoche la tête et s'installe a la table, lattirant bien sur ses genoux pour ne pas être trop longtemps éloignés. * seulement si tu me nourris.. .mes mains sont occupées... *Tres occupées oui, a caresser ses hanches et ses flancs et ses cuisses et juste.. le caresser point. *
[16:03:31 14/04/2016] @ Kyo : -il lui fait une tartine alors qu'il reste assis sur lui. il le nourrit tendrement et lui vole un baiser avant de prendre un bout de sa tartine à son tour-
[16:05:39 14/04/2016] @ Anima : *Il mange tranquilement, mais est plus occupé a le dévoré lui du regard en fait.. Il se mord la levre, n'ose pas amorcer la discussion tout de suite, il veut lui laisser du temps quand meme. Il pose juste son front contre son épaule et profite de son odeur*
[16:07:44 14/04/2016] @ Kyo : -il se laisse faire et ferme les yeux à demi- j'ai lu dans mon livre comment stabilisé mon sexe, je voulais ton avis... -il regarde son verre de lait- je pourrai devenir les deux.. hermaphrodite tu sais.. avoir un corps masculin mais sous ma queue un sexe féminin pour nos bébés.. -il n'ose pas le regarder-
[16:10:50 14/04/2016] @ Anima : *Il lui caresse le dos doucement, l'écoutant parler. Il embrasse sa joue et soupire doucement* Tu fais ce que tu veux de ton corps Chérie, tant que tu es a laise... ne change rien pour moi... *Il commence peu a peu a la trouver attirante meme en fille, sexuellement attirante... Elle sera toujours son exception si elle reste en femme.* Peu importe comment tu es, tu me fais bander maintenant tu sais ? *Il embrasse son cou, ou quelques marquages sont encore visible* Je n'ai pas encore pu te le dire en face mais...
[16:17:08 14/04/2016] @ Kyo : mais? -il rougit et se love contre lui en frissonnant de plaisir. - dis le moi mon amour s'il te plait, dis le moi - il caresse sa joue sans le lacher des yeux, c'est important, il le sait-
[16:17:30 14/04/2016] @ Anima : .
[16:19:47 14/04/2016] @ Anima : *Il pose sa main sur la sienne, caresse ses doigts lentement tout en ne quittant jamais son regard. Oui cest important, surtout maintenant avec tout ce qui se passe. Elle a toujours été la personne la plus importante dans sa vie et maintenant quils ont fait ce petit pas de plus... Il sait que c'Est lunique personne quil lui faut* Je t'aime aussi Eve... *Il murmure doucement, cest trop précieux pour etre dit trop fort, cest quelque chose qui nappartient qua eux* Je t'aime peu importe ton corps et cest pourquoi je veux que tu choisisses ce qui est le mieux pour toi, je t'aimerai toujours...
[16:21:42 14/04/2016] @ Kyo : -il l'embrasse alors passionnément avec douceur et tendresse. il brule de bonheur mais file d'un coup et pose le livre sur la table.- alors je veux etre un homme et etre capable de te faire des enfants à la fois. - il a vraiment l'air décider-
[16:24:21 14/04/2016] @ Anima : *Il hoche la tête et le ramene sur ses genoux, serrant sa taille doucement. Il est toujours super impressionné quand il voit le livre de magie, il na pas daffinités avec loculte lui... Il embrasse son épaule et caresse son dos* Alors on le garde ? *Il demande, pour etre sur*
[16:27:12 14/04/2016] @ Kyo : ce n'est plus un bébé fait par accident - il le regarde- on s'aime et l'on va rester en couple pour toujours, je te violerai partout... - il rougit- j'ai envi de le garder, il est le fruit de notre amour Jay..
[16:29:09 14/04/2016] @ Anima : *Il hoche la tête et lui sourit, rassurant. Il passe ses bras autour de ses épaules et l'embrasse avec tellement d'amour* Je vais être père... Et ma mère qui pleurait son futur sans petits enfants elle va... être choqué... *Il lui caresse le ventre alors, la ou son enfant commence a peine a grandir* ouahh...
[16:30:42 14/04/2016] @ Anima : (on a fait 2 bébés ce mois ci chéri ! <3 XD)
[16:31:40 14/04/2016] @ Anima : (quoi que attend... je sais pu, Mathy va avoir un bébé ou ila juste dit que cetait possible ?)
[16:39:29 14/04/2016] @ Anima : .
[16:41:25 14/04/2016] @ Kyo : (juste que c possible)
[16:42:09 14/04/2016] @ Anima : (ahhh okii bah jai rien dis alors !)
[16:43:22 14/04/2016] @ Kyo : -il se laisse faire et rougit doucement- tiens toi près il est possible que je m'évanouisse - il ouvre le livre et commence à lire alors... au bout d'un moment, il change de corps, enfin il garde celui masculin mais à un sexe de femme en plus cacher sous ses bourses, il devient un hermaphrodite permanent, ne pouvant plus changer... il s'évanouit contre son amour-
[16:45:52 14/04/2016] @ Anima : *Il l'Attrape dans ses bras, faut dire que lui n'a pas vraiment vu le changement, tout ce quil sait cest qu'il est évanouit pour le moment, au moins il a prévenu ! Il le prends dans ses bras et va le poser dans son lit, sallongeant a ses cotés pour veiller sur lui.. Faudra quil telephone a sa mere pour lui annoncer la nouvelle quoi o__o*
[16:46:30 14/04/2016] @ Anima : ( ''allo mamaaaan ! Ouais tu sais ma meilleure pote que t'As toujours trouvé mignonne ? Bah cest devenu un mec... ouais bah jai baisé avec hein mais en fait elle est enceinte, surprise !'')
[16:46:44 14/04/2016] @ Kyo : (mdr)
[16:48:11 14/04/2016] @ Anima : (ta pote Leo vient de se faire bann son lvl 30 apparement XD)
[16:49:46 14/04/2016] @ Kyo : -son corps s'habitue, se transforme en faisant attention au bébé qui prend sa place dans son utérus puisqu'étant hermaphrodite il en a un. il pourra meme accouché sans risque pour lui ou le bébé. c'est quelques heures après qu'il se redresse d'un coup et là comme la premiere fois, il soulève sa jupe et voit son sexe de mec. il ouvre les cuisse et tatone de ses doigts sous ses couilles avant de sentir son sexe féminin. il soupire un peu soulager, pas vraiment pour lui, parce qu'il a quand meme peur que ça ne plaise pas à son amour mais.. soulagé pour leur bébé oui surtout-
[16:53:05 14/04/2016] @ Anima : *Il s'est endormi contre lui, ne se reveillant quand le sentant bouger. Il se redresse un peu, juste le temps douvrir un oeil et de le voir faire* Me dis pas que la premiere chose que tu fais en te reveillant cest te masturber ! Je suis la pourquoi moi ? *Il repose sa tête contre loreiller, contre la sienne et marmonne, a peine audible, a quel point son amour est un nymphomane et quil est la que pour servir de bite. Bien sur, il deconne et le lui fait comprendre en passant son bras autour de sa taille, pose sa tête contre son épaule et soupire de bien être* Ca va ?
[16:54:58 14/04/2016] @ Kyo : -il rit un peu lorsqu'il lui parle et se ralonge- oui... j'ai mon sexe de femme sous mes couilles, je pourrai accouché sans problème tout en restant un garçon. tu n'aura pas à le regarder si tu n'en a pas envi.. - il se blotit contre lui- va falloir faire les courses maintenant que je ne suis plus une femme...
[16:58:20 14/04/2016] @ Anima : *Il mordille son cou puis viens lembrasser tendrement* On les fera ensemble, je men fous. Surtout enceint, je te lacherai pu. Il lattire sur lui, lallongeant sur son torse* Je vais te toucher partout... Ca ne me derange plus tu sais, je veux juste tentendre gémir mon nom, peu importe ou je te touche ~
[16:59:59 14/04/2016] @ Kyo : -il frissonne doucement dans ses bras et passe une jambe par dessus lui avant de s'allonger sur lui directement; il embrasse sa bouche doucement- il va etre tout mignon surtout s'il te ressemble - il caresse sa joue- je t'aime...
[17:02:50 14/04/2016] @ Anima : *Il caresse ses hanches tendrement, repondant a ses baisers sans se faire prier, il est juste bien avec lui. Pas besoin de se casser la tête* Jai surtout hate de raconter lhistoire a nos petits enfants moi... timagine ? Et annoncer la nouvelles a nos parents... *Il passe ses bras autour de ses epaules et lattire contre lui, lle calinant tout simplement* Je t'aime aussi...
[17:06:20 14/04/2016] @ Kyo : tu sais bien que mes parents sont mort. par contre les tiens... ils vont faire une crise cardiaque -il pouffe de rire un peu et l'embrasse encore-
[17:09:10 14/04/2016] @ Anima : Ma mère va pleurer... Mon père va dire que je suis un peu moins une disgrace a son nom, jusqua ce que je dises que tes devenue un mec... La il dira que jai ruiné une femme magnifique, ouaip... *Il joue dans ses cheveux, revient caresser son dos*
[17:11:53 14/04/2016] @ Kyo : -il se lève et se déshabille- meme hermaphrodite je suis magnifique non? -il tourne sur lui même. on dirait vraiment un homme totalement, son sexe féminin est vraiment bien caché. il incline la tête et le contemple- tu ne trouves pas?
[17:14:18 14/04/2016] @ Anima : *Il hoche la tête et vient lui caresser les hanches* Oui, toujours magnifique... Je men fous de mon père de toute, il lui caresse les fesses doucement, sans que ca ne soit vraiment sexuel* cest bon. le changement n'a rien affecté, ton cul est toujours aussi bien foutu ~
[17:15:37 14/04/2016] @ Kyo : -il le regarde et rit doucement avant de passer ses bras autour de son cou en le pressant contre lui- j'ai mon sexe de fille sous mes couilles, alors si j'ai changé un peu quand même -il embrasse ses lèvres en se penchant en avant-
[17:17:34 14/04/2016] @ Anima : *Il glisse ses mains sous ses fesses, vient caresser un peu son 2e sexe... Ouais, toujours la... C'est probablement la premiere fois quil y touche en fait mais ca ne le derange plus trop, il laccepte dans sa totalité* Du coup... je peux changer si jamais tes fesses sont fatiguées ~
[17:18:54 14/04/2016] @ Kyo : -il gémit doucement en rougissant avant de l'embrasser au creux de son cou- mmhh oui... tu ne risque pas de me mettre enceint puisque c'est déjà fait -il l'embrasse avec amour avant de s'asseoir à califourchon sur ses cuisses-
[17:21:03 14/04/2016] @ Anima : *Il continue de caresser la, peut le sentir devenir un peu plus humide, du meme fait, il peut sentir son sexe durcir contre lui* Double excitation.... Je suis gaté... je te fais bander ET mouiller. parles moi de beaucoup de mecs qui peuvent faire ca ! *Il sourit et lembrasse langoursueement, masturbant son sexe masculin de son autre main*
[17:23:47 14/04/2016] @ Kyo : -il tremble violemment de plaisir des pieds à la tête et prend son sexe en main pour le masturber sans lacher sa bouche... pour éviter que son amour ne réfléchisse trop, il place son gland sur son sexe humide d'envi et s'empale sur lui en basculant la tête en arrière, brulant chaud humide, il bouge déjà sur lui. OUI c'est un pervers quand il est question de Jay !-
[17:27:25 14/04/2016] @ Anima : *Il passe ses bras dans son dos pour le serrer fort contre lui. La sensation est tellement différente, pas dérangeante... Juste très différente. C'Est plus.. tendre ? Il l'embrasse de facon malsaine, devorant ses lèvres de baisers, sucotant et mordillant sa lèvre inférieure* Hmm... nous faudra des jouets... histoires que je te rendes fous de partout... *Il a bien l'intention de le rendre dingue, comme lui même le devient peu a peu chaque fois quils sont ensemble* Putain Eve je t'aime tellement...
[17:29:30 14/04/2016] @ Kyo : -il le regarde en rougissant de plaisir- Evy... maintenant mmhh c'est Evy.. -plus andro comme prénom.. il l'embrasse passionnément et s'empale sur lui en le prenant au fond de lui, il serre ses muscle vaginaux autour de sa queue pour le rendre fou tout en léchant sa bouche- jayyy mmhh t.. t'arrête pas !
[17:33:05 14/04/2016] @ Anima : *Il le pousse un peu pour inverser leur positions, l'allongeant sur le lit. Il releve ses cuisses pour venir senfoncer plus fort en lui, fait claquer son bassin contre ses cuisses. Dune main, il vient masturber son sexe masculin a nouveau, histoire de diversifier les sensations. Il s'Accroche a ses lèvres, vient frotter tout son corps au siens juste pour le sentir frisonner.* Evy... hmm... j'aime bien... *Il lui leche les levres avant de se redresser, tirant sur ses cuisses dun coup pour lempaler plus fort* hnnn.... ahhh...
[17:35:32 14/04/2016] @ Kyo : -il lui donne tellement de plaisir qu'il en a la tête qui tourne !! il s'empale fort sur lui, mouillant comme un fou tout en bandant plus fort !!! - "aaaaah je vais..." -il n'a le temps de rien qu'il jouit carrément sur le ventre de son amour en bougeant plus vite ! il veut le rendre fou-
[17:43:13 14/04/2016] @ Kyo : ,
[17:43:39 14/04/2016] @ Anima : *il se colle totalement contre lui, se frottant contre lui tout en venant l'embrasser comme si sa vie en dependait, il ne veut plus le lacher, continuant seulement de donners quelques coups de bassins en lui, lent mais plus fort alors quil jouit a lintérieur de lui... heureusement quil est deja enceint. Il sent bien quil pourra shabituer a sa ''petite'' différence... Et puis ca change les sensations...* Je t'aime Evy...
[17:43:52 14/04/2016] @ Anima : (ca avait pas actualisé x.x)
[17:49:26 14/04/2016] @ Anima : .
[17:49:34 14/04/2016] @ Kyo : ;
[17:53:01 14/04/2016] @ Kyo : -il se laisse tomber sur lui et cherche sa respiration avec amour.. il l'embrasse tendrement en rougissant avec douceur, heureux qu'il ai pris du plaisir malgré sa différence- plus que tout...
[17:54:50 14/04/2016] @ Anima : *Il se retire et le serre dans ses bras, sallonge contre lui, a ses cotés pour éviter de lécraser de tout son poid et fais juste le garder contre lui, tout précieusement* Cetait pas trop mal ? Je dois encore mhabituer a.. tout ca...
[17:56:02 14/04/2016] @ Kyo : -il caresse sa joue en le regardant longuement avec amour...- tu as été parfait... -il lui sourit avec tendresse-
[17:57:33 14/04/2016] @ Anima : *il bisouille ses levres en pleins de baisers doux, rassurés avant de lattirer contre son torse, caressant ses cheveux. Il veut lui laisser entendre son coeur, pour quil voit a quel point il bat vite de lavoir près de lui* Tant mieux... Imagine, avec lexperience... les voisins vont penser quil y a des orgies ici tellement tu vas crier <3 *oui, il trouve toujours le moyen de lembeter un peu, quand meme...*
[18:07:13 14/04/2016] @ Kyo : -il écoute son coeur en souriant doucement. il caresse son torse avec tendresse et amour- je t'aime... je t'aime tellement...
[18:08:48 14/04/2016] @ Anima : *il caresse ses epaules et son dos, aime juste sentir sa peau sous ses doigts, savoir que cest lui quil touche et quil est tellement réel sous ses doigts* Comme si je pouvais en douter... t'es devenu un mec pour moi... *il murmure, embrasse le dessus de sa tête*
[18:14:23 14/04/2016] @ Kyo : -il rougit et le contemple- quelque par je n'ai pas vraiment changé, j'étais le meme avant sauf physiquement.... -il l'embrasse tendrement-
[18:14:49 14/04/2016] @ Anima : .
[18:15:56 14/04/2016] @ Anima : *Il caresse sa nuque et hoche doucement la tête* Je sais... Justement, si tu avais changé plus que physiquement ca naurait pas été pareille... Je ne voudrais que tu change pour rien au monde... *il renifle son odeur, visage dans ses cheveux*
[18:18:51 14/04/2016] @ Kyo : ça tombe bien parce que je ne pourrai plus changer maintenant, c'est un sort permanent tu sais -il caresse ses cheveux avec amour et tendresse-
[18:20:34 14/04/2016] @ Anima : *il lui fait relever la tête, juste pour lembrasser, tout doucement, caressant sa joue* Je parles de ta personnalité, surtout... J'ai toujours aimé ta personnalité, fallait que tu deviennes un mec pour que je realises que jen etais amoureux... je suis stupide un peu hein ?
[18:33:27 14/04/2016] @ Anima : .
[18:33:33 14/04/2016] @ Anima : tu fais quoi mon coeur ?
[18:35:27 14/04/2016] @ Kyo : (att)
[18:35:46 14/04/2016] @ Kyo : je ss au tel
[18:35:53 14/04/2016] @ Anima : okii je tattends
[19:04:58 14/04/2016] @ Kyo : (reeee pfiou)
[19:06:06 14/04/2016] @ Anima : x)
[19:06:53 14/04/2016] @ Kyo : -il se laisse faire et rougit violemment, son coeur bat si fort dans son torse... il écoute le coeur de Jay sans pouvoir se retenir de fondre dans ses bras- non ce n'est pas idiot... je t'aime tel que tu es, défaut compri. l'essentiel c 'est que nous soyons ensemble maintenant. même si j'avoue que d'avoir un petit bout c'est rapide.
[19:08:25 14/04/2016] @ Anima : *il hoche doucement la tête, embrasse ses lèvres tout doucement* au moins on est ensemble... on a le temps de sy préparer un peu... je vais moccuper de vous comme je peux, ne tinquiete de rien, daccord ?
[19:10:25 14/04/2016] @ Kyo : -il le regarde et caresse sa joue- ce que j'aime quand tu es comme ça, si.. viril.. ça me fait fondre et en meme temps ça me donne envi de te sauter dessus !
[19:13:32 14/04/2016] @ Anima : Tu as toujours envie de me sauter dessus... *Il sourit, lui caresse les flancs* Je dois toujours être hyper viril alors... *Ou pas... Il est un grand gamin quand il le veut quand meme*
[19:14:21 14/04/2016] @ Kyo : -il lève un sourcil- pas toujours, tu es un peu gamin comme moi la plus part du temps ça fait parti de notre charme mutuel ! -et pour le faire rire, il bouge un de ses sourcils hein hein !-
[19:16:02 14/04/2016] @ Anima : *il pose le revers de sa main contre son front, secouant son autre main devant son visage comme pour se rafraichir* Hann du me donnes chaud quand t'Es dragueur comme ca... Technique de drague 10/10
[19:16:46 14/04/2016] @ Kyo : -il rit alors et se fige en posant une main sur son ventre- oh mon dieu... - il le regarde- j'ai envi d'un jus de pomme..
[19:17:03 14/04/2016] @ Kyo : (note que de base il a horreur de ça)
[19:18:00 14/04/2016] @ Anima : *Il le regarde avec de grands yeux* Tu déconnes ? Dis moi que tu déconnes ? *Il a tellement entendu dhistoire dhorreur de femme enceintes aux gout soudainement bizarre*
[19:18:51 14/04/2016] @ Kyo : -il le regarde et secoue la tête- je vais te piquer ton jus de pomme ! -il se lève et file tout nu, les fesses à l'air direction la cuisine pour piquer le jus de pomme de son amour !-
[19:20:16 14/04/2016] @ Anima : *Il fait la moue et croise les bras, restant dans son lit* Ok mais si tu commences a manger des cornichons dans du yogourt je ne tembrasse PLUS JAMAIS *Il crit les derniers mots pour bien se faire entendre... Non mais... errhhhg... cornichons au yogourt...*
[19:22:52 14/04/2016] @ Kyo : -il rit alors et boit du jus de pomme mais il en prépare un verre pour son homme aussi, il prend soin de lui à sa façon aussi. il revient dans la chambre et lui tend le verre- tu as de ces lubies...
[19:24:35 14/04/2016] @ Anima : *Il prend le verre, caressant ses doigts au passage et hausse les épaules* Il parrait que ma mère faisait ca... quoi que jai jamais été sur si on se foutait de ma gueule. Nempeche que si tu goutes le cornichon et la vanille en meme temps, je tembrasse pas. Naahhh . *il tire la langue non mais èé*
[19:28:53 14/04/2016] @ Kyo : tu embrasseras mon cou ou mon ventre -il sourit et baisse les yeux, caressant son ventre encore plat; il a du mal à se dire que... voila il est enceint, il a un petit bébé de son amour qui pousse petit à petit en lui-
[19:30:41 14/04/2016] @ Anima : Ouais je peux vivre avec ca... mais pas longtemps. Je vais vite mennuyer des tes levres tu sais ? *Il finit son verre de jus et revient se coller contre lui, se roulant en boule pour poser sa tête contre son ventre. Il shabitue deja... Plus tard il sait quil entendra une mini vie a cet endroit précis*
[19:32:47 14/04/2016] @ Kyo : -il le regarde faire et glisse doucement, tendrement ses mains dans les chevelure de son amour. il chuchote pour ne pas briser l'instant- il est encore trop petit pour que tu puisse l'entendre tu sais... - n'empéche qu'il joue avec ses cheveux, le laissant écouter son ventre en souriant avec amour.-
[19:34:22 14/04/2016] @ Anima : *il y depose des petits bisous, cest tout plat mais il sen fout, il reste fasciné quand meme.* Je sais mais... il est quand meme la, tout petit mini bébé toi et moi.. *il frisonne de bien etre aux caresse, lui caresse le ventre*
[19:36:27 14/04/2016] @ Kyo : -il sourit et fond avec douceur.- enlève ta boucle d'oreille s'il te plait - il se recule et fouille dans ses boite à bijoux jusqu'à en prendre une particulier. il s'avance vers lui et lui montre un anneau tout simple en or blanc- porte celle-ci -c'est la boucle d'une paire qu'ils ont acheté quand ils étaient petits-
[19:38:28 14/04/2016] @ Anima : *Il la retire et la lui tend avant de prendre l'autre et de la mettre, venant deposer un baiser sur ses lèvres* tu vas porter sa jumelle dis ?
[19:39:39 14/04/2016] @ Kyo : -il sourit et hoche la tête doucement. il enlève la boucle à son oreille, en homme il en a qu'une. puis il met l'anneau avant de se lover contre lui- comme ça.. c'est parfait.. - il l'embrasse avec tout son amour-
[19:41:06 14/04/2016] @ Anima : *il soupire de bien être et reste contre lui, une main toujours sur son ventre. Il lui embrasse les levres avec tendresse, ferme les yeux pour juste profiter du moment* cest un peu comme des alliances en fait... je t'aime...
[19:43:00 14/04/2016] @ Kyo : -il rougit et caresse sa joue, ses cheveux avec amour et tendresse.- un jour on se marira pour de vrai.
[19:44:25 14/04/2016] @ Anima : *Il rigole et lui bisouille le cou, venant au dessus de lui pour le regarder droit dans les yeux* Jimagine quil est un peu trop tard pour dire ''pas de sexe avant le marriage'' ?
[19:46:18 14/04/2016] @ Kyo : -il le regarde et rit mais rit !!- vu que je suis enceint c'est un peu tard oui !! -il est mort de rire en se lovant dans ses bras-
[19:47:51 14/04/2016] @ Anima : *Il le serre tout contre lui et soupire, l'air presque abattut* Merde... quest ce que je vais dire a mon prêtre... Je vais devoir me confesser pendant 10 ans...
[19:49:51 14/04/2016] @ Kyo : -il le regarde et embrasse ses lèvres- que tu as fait l'amour avec la personne que tu aime et que notre bébé et le fruit de notre amour tout simplement mon coeur. et puis le jour ou l'on se marira, ça ne sera pas parce qu'on attend un bébé, mais uniquement pas que l'on s'aime. l'amour ne peux pas etre mauvais.
[19:51:30 14/04/2016] @ Anima : *Il rit doucement et le ramene contre lui, caresse son dos* Je sais bien... tu me vois vraiment aller voir un prêtre ? Je crois pas trop en ces choses la, tu le sais... Ta magie a toi est bien plus réel qu'un vieux monsieur qui me regarde dans le ciel... Sil est vraiment la, il doit apprécier la vue ~
[19:53:30 14/04/2016] @ Kyo : -il caresse sa bouche- moi c'est la magie de ton regard, la chaleur de tes bras, le réconfort de tes sourires, ce en quoi je croit -il embrasse sa bouche chastement mais amoureusement-
[19:55:13 14/04/2016] @ Anima : *il sourit et repond a ses baisers, restant tout contre lui, remontant les draps sur leur corps pour les cacher du reste du monde. Il le bisouille avec tellement de tendresse* Tellement séduisant <3
[19:56:25 14/04/2016] @ Kyo : -il se laisse aller sur le lit en fermant les yeux- juste pour toi mon amour - il baille un peu et frissonne doucement un peu de bien être-
[19:57:34 14/04/2016] @ Anima : *Il embrasse son front et lui caresse la joue* tu es fatigué ? Tu veux qu'on dorme un peu ?
[19:58:23 14/04/2016] @ Kyo : on a cours demain je te rapelle;; - il sourit doucement et l'embrasse sur les lèvres- et je dois voir ton ex pour marquer mon téritoire aussi en plus...<3
[19:59:03 14/04/2016] @ Anima : *Il rit et lui embrasse la joue, garde un bras autour de sa taille* Oui mon coeur <3 aller... reste contre moi et dors bien...
[20:02:33 14/04/2016] @ Kyo : bonne nuit mon amour - il dort alors simplement dans ses bras... heureusement la magie ne fait pas les choses à moitié, touuute son identité administratif à changé, il n'a aucun problème pour aller en cours et continuer sa vie comme si de rien n'était. BREF !! il se lève en faisant attention de ne pas réveiller son amour et se prépare : petit pantalon taille basse noir avec un haut moulant noir avec des ailes blanches dans le dos. il file préparer le petit dej et reviens dans la chambre avant de s'asseoir à coté de lui et lui caresser la joue- c'est l'heure de te réveiller mon amour... -il caresse son ventre et chuchote- ton papa etait très fatigué mh.
[20:05:26 14/04/2016] @ Anima : *Il serre l'oreiller de Evy contre, gardant instinctivement son odeur près de lui. Il est trop bien et ne veut pas bouger, grondant un peu quand il lui touche la joue* Pas maintenant... nann... *Il enfonce sa tête dans loreiller* eh-ens ichi... *Il marmonne dans loreiller, demandant, en gros, de revenir dans le lit XD*
[20:06:38 14/04/2016] @ Kyo : -il le regarde et pouffe de rire- on a cours dans -il regarde sa montre- 45 minutes... -il attend que l'information lui monte au cerveau :p-
[20:08:31 14/04/2016] @ Anima : *Il se redresse dun coup* Mais ! Fallait le dire plus tot ! J'ai même pas mangé ! *Il file s'habiller en vitesse, manquant presque de se péter la gueule contre le coin de la porte tellement il est encore endormi et pressé*
[20:09:50 14/04/2016] @ Kyo : -il le regarde- tes affaires sont sur la chaises et ton petit dej est ici - il lui montre le plateau-
[20:11:38 14/04/2016] @ Anima : *Il se retourne direct et fixe la chaise ainsi que son repas, puis Evy, puis le repas* Mon amour, mon sauveur, la lumiere de mes jours sans soleil ! *Il lattrape et lembrasse amoureusement avant de s'habiller en vitesse* je ferais quoi sans toi ?
[20:12:32 14/04/2016] @ Kyo : -il incline la tête et l'embrasse avec amour avant de réfléchir et sortir tout bétement- tu mettrais ton réveil? -il rit avec tendresse-
[20:13:53 14/04/2016] @ Anima : *Il secoue la tête et mange en essayant de pas trop s'étouffer quand même.* Nah... mon réveille je peux le jeter dans un mur... *Il fronce les sourcils* Ouais nan cest pareil.. toi je peux te plaquer contre le mur...
[20:15:40 14/04/2016] @ Kyo : -il ecarquille les yeux et rit mais riiiit !!!- vrai que tu le fais très souvent en plus !!!! -il attrape son sac à dos et vérifie qu'il a sa carte de bus ainsi que ses clés et son porte feuille-
[20:16:34 14/04/2016] @ Anima : *Il finit de manger et de se préparer et vient lui prendre la main* voila ! Je suis prêt ! Merci pour le ptit dej mon amour cetait tellement bon <3
[20:18:34 14/04/2016] @ Kyo : -il sourit et l'embrasse avec amour et tendresse; il lui prend le bras tranquillement direction le bus. il a hate de mettre les points sur les i avec l'ex de SON homme à lui-
[20:20:14 14/04/2016] @ Anima : *Il se laisse trainer, passant un bras autour de ses épaules. Il a juste hate de voir la confrontation histoire de bien rire... Depuis le temps que son ex le lache pas uu*
[20:20:56 14/04/2016] @ Kyo : (tu le joue? dans une couleur moche)
[20:21:20 14/04/2016] @ Anima : (XD ok)
[20:22:21 14/04/2016] Psycho : Cest assez moche pour toi ?
[20:23:02 14/04/2016] @ Kyo : oui lol
[20:25:14 14/04/2016] Psycho : *Il attend devant l'école, connait presque l'horaire de Jay par coeur tant il a finit par le stalker. Il ne remarque pas vraiment Evy, voyant juste des longs cheveux blonds, il se dit que c'Est Eve donc fait pas trop le lien pour le moment... Il vient limite essayer de se coller à Jay* Tu m'as tellement manqué ! Je suis tellement désolé qu'on se soit engueulé la derniere fois, tu me laisses une chance sil te plait ? *Il tente davoir lair mignon, vu quil sait que cest ce qui lui plait dhabitude*
[20:25:34 14/04/2016] @ Anima : (ouais cest vraiment une couleur moche... Désolé Psycho...)
[20:26:00 14/04/2016] @ Anima : (On dirait une tache de vomi dans les films de zombies...)
[20:26:17 14/04/2016] @ Kyo : (il ne mérite que ça ce petit con qui squate jay !)
[20:27:13 14/04/2016] @ Kyo : -il suit son amour et lève un sourcil avant de regarder l'autre bouffon squatter son homme. il le repousse avec plus de force maintenant qu'il est un homme en grande partie- tu te décalle de MON mec ou je t'emascule pauvre con !
[20:30:20 14/04/2016] @ Anima : *il fait juste sécarter un peu.. bien sur il va intervenir si jamais ca va trop loin, mais connaissant Evy, il est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Ca lui fait un petit quelque chose de le voir possessif comme ca ~*
[20:32:06 14/04/2016] Psycho : *Il detaille Evy de haut en bas, froncant les sourcils sans tout de suite capter de qui il sagit. Faut dire quil na jamais porter attention a Eve avant, ce qui derangeait beaucoup Jay... Pour lui, son mec doit bien sentendre avec sa meilleure pote, cest juste normal... M'henfin. Il le fixe avec dédains* Dou tu sors toi ? Tes le dernier putain quil sest dégoté ?
[20:35:05 14/04/2016] @ Kyo : -il sourit alors, ses focette se creuse. il embrasse tendrement Jay sur les lèvres et lui tend son sac- tiens moi ça s'il te plait mon amour. - il porte le pendentif de son homme bien sur, la boucle avec la sienne. il relève ses cheveux en chignon tranquillement, tout sourire vraiment... puis il lui fout son poing dans la gueule- parle pour toi gros con, à part un cul passable t'a rien d'autre pour toi ! approche encore une fois de mon petit ami et je ferai de ta vie de psychopathe un enfer !!! t'es vraiment un barge ! le mec il se fait baiser 3 fois et c'est l'amour !? remet les pieds sur terre mec ! l'amour n'a rien à voir avec des plans cul !!
[20:38:40 14/04/2016] Psycho : *Il serre les poings et va pour rappliquer mais vois Jay qui approche, près a intervenir. Il nose pas voir ce que ca donne de se faire buter par lui si son mec lui a deja eclaté le nez...* Bonne chance quand il va te larguer pour un plus joli cul. Allez vous faire. *Il remarque bien sur chaque details, crache au sol par degout* Je vous emmerde.
[20:39:47 14/04/2016] @ Anima : *Il vient passer son bras autour des épaules de Evy, prenant sa main qui a frappé pour venir embrasser ses doigts* Cest ca degage, je veux pu te voir, compris ? Je ne te toucherais meme pas avec une branche tellement tu me saoules
[20:41:20 14/04/2016] @ Kyo : -il renifle un peu et se love contre Jay avec tendresse en le souriant lorsqu'il embrasse ses doigts- il ne te connait vraiment pas. il te voit comme un mec sans coeur, c'est étonnant. quand tu aimes tu ne fais pas semblant pourtant.. -il lui caresse la joue pour le réconforter- je t'aime tu sais..
[20:42:20 14/04/2016] Psycho : mon role est joué
[20:42:26 14/04/2016] Psycho : je disparais dans la fumée
[20:42:34 14/04/2016] Psycho : je vous aime <3
[20:42:44 14/04/2016] @ Kyo : (<3)
[20:44:21 14/04/2016] @ Anima : *Il lui caresse la joue et embrasse ses lèvres, gardant sa main sur la sienne* Je taime aussi <3 Merci... Il va me foutre la paix a la fin ! *Il embrasse son front* comme si ya que ton cul qui minteresse... connard...
[20:47:01 14/04/2016] @ Kyo : -il sourit et le prend dans ses bras et chuchote- je te l'ai toujours dit, tu trouve toujours des mecs qui ne voit pas que ton âme est aussi fabuleuse que ton corps.. maintenant que tu m'as tu n'auras plus ce problème, je sais parfaitement que tu m'aimes pour la personne que je suis et non pas pour mon cul; la preuve, je suis hermaphrodite et tu l'accepte parfaitement. ne les laisse plus te faire du mal, ne les ecoute pas.. -il pose son front contre le sien- moi je te le dit de tout mon coeur, oui j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie, parce que tu es extraordinaire -il lui vole un petit baiser-
[20:50:21 14/04/2016] @ Anima : *Il passe ses bras autour de ses epaules et le garde contre lui, lui offre un autre baiser, cest gratuit pour Evy apres tout. * Tu vois cest pour ca que jai besoin de toi et pas dun reveil matin... T'Es totalement badass quand tu le veux et adorable le reste du temps... Pourquoi jai cherché si longtemps alors que je tavais sous le nez ? tss... *Il lui bisouille les levres encore avant de se separer de lui, cest bientot lheure des cours* Vite... sois pas en retard !
[20:51:59 14/04/2016] @ Kyo : -il rougit et sourit avec amour- je fais vite mon coeur, bon cours !!! -il file en marchant vite, il a lu quelque part que la marche c'était bon pour le bébé. il va en cours et suit comme il peu même si... il est si comblé de bonheur c'est dur d'être concentré-
[20:53:49 14/04/2016] @ Anima : *Il va a son cours et en profite en entrant pour faire un fuck tout discret a son ex, tirant la langue en montrant bien lanneau quil a a loreilm, Vivement la fin de la journée quoi...*
[20:58:29 14/04/2016] @ Kyo : -il finit avant pour sa part et va à l'infirmerie. il n'explique rien pour la sorcellerie- bonjour madame, voila je m'appelle Evy ---- et je suis en couple voyez vous - il rit en la voyant lui tendre des préservatif- non non en faite je suis des deux sexe vous voyez;;; et;; je suis enceint, je voudrais savoir si c'est possible de se faire suivre ? - il regarde l'infirmière choquée et hocher la tête, elle appelle le médecin réputé parce que oui il y en a un et il lui fait faire des tests etc. "vous etes enceint" , Evy le regarde et sourit- oui je sais déjà... - après moultes explications et une petite ordonnance de vitamine donné, il file attendre son homme en buvant une canette de jus de pomme-

Evy & Jay a classer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1