Partagez | 

atrierausssiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho

MessageSujet: atrierausssiii   Jeu 7 Avr - 18:08

[22:33:14 06/04/2016] Psycho : *attrape*
[22:33:54 06/04/2016] Mathy : *Il prend son oreille de lapin et se cache un peu, tout gêné quand même.*
[22:35:14 06/04/2016] Psycho : *Il se penche un peu, pour être un peu plus à son niveau et moins ''imposant'', pose sa main sur la sienne, caresse doucement son oreille*
[22:36:30 06/04/2016] Mathy : *Il lache un petit son doux et relève ses deux grand yeux bleus comme de l'eau clair sur Psycho. Il rougit et se cache à nouveau derriere son oreille en rougissant.*
[22:37:39 06/04/2016] Psycho : *Il caresse ses doigts très doucement, les écartant de son oreille pour lentement la lui faire relacher, histoire de le voir un peu mieux* Tu me laisses te voir trésor ?
[22:39:26 06/04/2016] Mathy : *Il le sent faire et frissonne en tremblant un peu sur place.. Quand il ne peut plus se cacher derrière son oreille, il niche son petit visage contre le torse de Psycho en prenant son t-shirt entre ses doigts fins. Il s'accroche à lui en se cachant tout de même. Il lâche un tout petit couinement doux dans l'action* é///è
[22:41:28 06/04/2016] Psycho : *Il passe un bras autour de ses épaules, protecteur, et vient lui caresser les cheveux de son autre main, glissant lentement ses doigts sur ses oreilles. Il penche la tête, embrasse son crâne et enfoui son visage dans ses cheveux, souriant pour lui même*
[22:44:05 06/04/2016] Mathy : *Il se laisse faire bien sûr, et bouge ses oreilles de lapin parce que ses baisers sont franchement agréables. Il se détend un petit peu, mais on parle de Mathy hein. Il ose passe ses bras autour de son cou en se mettant sur la pointe des pieds. C'est déjà beaucoup après tout, bien qu'il reste caché contre le vampire, il se sent presque en sécurité, c'est délicieux. Tellement qu'il en soupire discrétement de bien être, très discrétement. Mais pour un vampire tout ce qui est discret ne l'est pas vraiment.-
[22:48:21 06/04/2016] Psycho : *Son sourire s'élargit en entendant son soupire, ses sens plus aiguisés après tout. De le même façon, il peut sentir son pouls contre lui, comme si chaque battement de son coeur vibrait dans son être, ainsi contre lui. C'est agréable sentir cette vie battre si près. Il se recule un peu, attrape son menton entre ses doigts pour mieux le regarder, son sourire doux malgré tout. Mathy est sa faiblesse après tout, il ne lui ferait pas de mal malgré l'envie de le boire* Bonjour toi ~
[22:50:54 06/04/2016] Mathy : *il relève son visage aux joues bien roses tant il rougit. Il le regarde, le coeur battant la chamade... Il se mord la lèvre inférieure.- Co.. coucou.. *Il murmure avec toute la douceur qui le caractèrise et pose sa joue contre son torse qu'il caresse timidement. Ok Psycho est un vampire, mais bizarrement il ne lui a jamais fait peur, pas comme les Autres.. Les Autres eux, ils font très peur... Vraiment très peur.*
[22:53:23 06/04/2016] Psycho : *Il soupire de bien être, respire son odeur, tout aussi douce que le reste de son Mathy. A croire que tout ce qui le caractérise l'Est. Il revient caresser ses oreilles de lapins, y déposant de doux baisers sur toute la longueur* Tu as faim trésor ? Tu veux quelque chose ?
[22:55:16 06/04/2016] Mathy : *Il frissonne et bouge doucement ses oreilles, caressant le visage de Psycho avec son petit duvet doux et blanc.. Il semble prendre du temps pour réfléchir.* Oui..j.. J'ai envi..d..de sucré.. *Il murmure pour être sur qu'il soit le seul à l'entendre, c'est important pour lui.*
[22:58:18 06/04/2016] Psycho : *Il n'a pas de mal a l'entendre, malgré le murmure. Il est si près de lui après tout... Il garde un bras autour de ses épaules, semble reflechir un instant* Plutot glace ou patisserie ? *Il lui bisouille le front, frotte sa joue contre ses oreilles, comme pour le rassurer de sa présence* Ou alors fruits...
[23:00:14 06/04/2016] Mathy : P.. Patisserie.. *Il couine comme le petit lapin qu'il est avant de relever son visage pour le regarder en rougissant. Il tend timidement sa main vers son visage et pose le bout de ses doigts sur ses lèvres.* Et t.. toi..? T.. tu as faim? *Il incline un peu la tête au cas où Psycho ait faim sans se poser de questions. Il ne voit pas le mal.*
[23:05:39 06/04/2016] Psycho : *Il se mordille la lèvre inférieur, laissant voir un croc, inspire doucement. Il est tenté mais se retient, lui sourit doucement avant de poser un baiser sur ses doigts* Plus tard trésor. Tu dois manger avant, je peux attendre encore un peu. *Il lui mordille très légerement l.index, pas assez pour le couper, avant de s'eloigner un peu de lui* J'ai... des éclairs... hmm... gateau carottes et crême... et tarte a la fraise... Sinon on peut aller chercher autre chose..? *Il prend toujours soin de garder des patisseries chez lui, histoire d'avoir de quoi plaire a son lapin préféré en tout temps*
[23:07:37 06/04/2016] Mathy : *Il rougit toujours en restant près de lui, et quand il s'éloigne même un peu, il semble se refermé comme une fleur. Il reprend son oreille et se cache à demi. Il hoche la tête* D.. D'accord...t...tu me montre t.. ton terrier? *Il se dandine un peu ses pieds, pas à l'aise.*
[23:11:43 06/04/2016] Psycho : *Il vient près de lui a nouveau, s'acroupit dos a lui pour quil monte* Viens... Ce sera plus facile de te garder près de moi si je te porte. *Il n'aime pas le voir avoir peur, se jure toujours de le protèger contre tout. Ca peut parraitre bizarre, lui qui est presque au sommet de la chaine alimentaire, s'occuper ainsi de ce qui serait considérer, parmi les siens, comme une proie parfaite. Pourtant il ne lui veut aucun mal. Et qu'on prie pour celui qui osera ne serait-ce que faire peur a son trésor.*
[23:15:16 06/04/2016] Mathy : *Il le regarde faire et couine un peu en retenant de justesse des larmes de soulagement.. Il passe ses bras autour de lui et grimpe sur son dos. Il est tout léger, presque trop parce qu'il a du mal à se nourir dans ce monde de démons et autre prédateurs. Il niche son petit visage contre son cou et ose y déposer un tout petit baiser effleurer mais doux sur la peau de Psycho. Il ne dit rien, laissant une de ses oreilles caresser la joue du vampire par instinct. Oui il est peureux, oui il a vécu le pire, mais il protége psycho à sa petite, toute petite façon malgré tout.*
[23:20:09 06/04/2016] Psycho : *Il tourne la tête pour embrasser son oreille, sourit pour lui même en le portant jusqu'à son ''terrier'' comme aime bien l'appeler Mathy. Ceux qu'ils croisent en chemin ne viennent pas le faire chier. On sait, d'ordre général, qu'il ne faut pas venir l'énerver. Si Mathy ramène le meilleur en lui, au point ou il est presque stable a ses cotés, on le connait surtout pour être quelqu'un a la mèche plutot courte. Imprévisible, il n'hésite jamais à s'attaquer a plus faible que lui, autant soit peu qu'on l'aie énervé. Les gens savent que Mathy est sous sa protection et quil est bon trackeur. Il donnerait sa vie pour protéger cet adorable trésor quil chéri depuis si longtemps*
[23:23:09 06/04/2016] Mathy : *Il reste tout lové, cachant son visage contre la nuque de Psycho pour éviter d'être paniquer. Après tout contre lui avec l'odeur de ses cheveux blond contre son nez, il arrive à ne pas trembler de peur. Il reste et ne bouge pas, ne regardant personne. Il couine un peu et soupire de bien à nouveau alors que son petit ventre gronde de faim. Il en couine pour tenter que Psycho n'entend pas qu'il n'a pas encore bien manger. C'est un petit lapin peureux, si peureux qu'il n'ose pas se chercher à manger tout seul.*
[23:25:21 06/04/2016] Psycho : *Il soupire doucement, ce nest pas un détail qui passe innapercu. Il sinquiete toujours pour lui... Peut-être devrait-il le garder avec lui ? Il pourrait s'assurer quil mange toujours bien... Il arrive chez lui, le dépose devant la porte et le laisse entrer en premier, ainsi il ne le laisse pas dehors seul, ne serait-ce que quelques secondes. * Tu as fais ton choix ?
[23:27:16 06/04/2016] Mathy : *Il entre en premier mais reste dans le périmetre de vision de psycho. Soulevant ses oreilles et humant l'air il vérifie qu'ils sont seuls avant de se blotir contre lui en baissant à nouveau ses oreilles.*C.. carottes... *Il le dit d'une façon timide et douce sans osé le regarder. Mais il a si faim, qu'il demande alors qu'il n'a pas du tout l'habitude de le faire*
[23:29:56 06/04/2016] Psycho : *Il prend sa main et l'entraine avec lui dans la cuisine, le laissant s'asseoir. Il dépose un baiser contre sa joue et va au frigo récupérer le gateau qu'il place devant lui avec une assiette et des ustensiles. Il tire une chaise et s'asseoit a coté de lui, un bras autour de ses épaules* Manges autant que tu veux, si ce nest pas toi, personne ne le fera... *Manger des sucreries peut le rendre malade, après tout.. Il est carnivore*
[23:31:54 06/04/2016] Mathy : *Il le regarde un peu et incline la tête. Oh? Il ne peux pas gouter les sucrerie? Il plonge son doigt dans le gateau et goute mais en laissant juste assez pour sentir le gout sans en manger sur son doigt. Il le tend vers les lèvres de psycho et couine avant de faire un truc méga rare même pour Psycho... Il lui sourit.. discrétement oui mais il lui sourit tout de même.*
[23:35:40 06/04/2016] Psycho : *Il pourrait presque fondre. Mathy est sa plus grande faiblesse. Il sourit, tendre, avant d'Attraper sa main, caresse sa peau du bout des doigts avant de venir attraper celui de Mathy entre ses lèvres. Il goutte le desert. Ca a un gout bizarre pour lui, mais agréable. Il se demande presque quel gout le sang de Mathy aura apres avoir mangé ca... Il secoue doucement la tête, reporte son attention sur son trésor* Pas mal... ca te plait toi ?
[23:38:38 06/04/2016] Mathy : *Il hoche la tête et sourit un peu avant de se concentrer sur son gateau. Il le mange avec ses doigts sans véritable sociabilisation : en gros il s'en fout partout jusqu'au bout de son nez c'est dire ! Mais c'est tellement bon éè. Il couine de bien être et finit par sucer ses doigts avec gourmandise.*
[23:40:51 06/04/2016] Psycho : *Il l'observe sans le juger. Cest de Mathy qu'on parle, tout de même. S'il peut etre assez a laise avec lui pour manger sans se soucier de ce quil y a autour de lui, alors il est content. Il a l'impression de réussir a le faire se sentir en sécurité, comme ca. Il se penche un peu, lui caresse la joue, essuie un morceau de gateau avec son doigt avant de le lui tendre* tu en as oublié la...
[23:42:21 06/04/2016] Mathy : *Il le regarde faire et sucotte son doigts doucement sans se poser de question. Puis il se lève et viens se blotir sur ses cuisses , tout contre son torse. Il niche son visage contre le sien et joue avec ses cheveux du bout des doigts en se faisant tout petit.*
[23:45:25 06/04/2016] Psycho : *Il passe son bras dans son dos pour le garder contre lui et lempecher de tomber, vient frotter son nez contre le sien, depose un baiser tres leger contre ses levres, juste assez pour gouter le dessert a nouveau... Ca a un gout de Mathy tout a la fois et il adore ca.* Je me disais... Tu sais je me sens seul ici parfois... *Pour ce quil va proposer, il sait très bien qu'il doit lui en parler plus comme si cetait pour lui-meme que pour Mathy... Il sait qu'il aurait peur de le déranger si c'était pour lui quil le demandait*
[23:47:29 06/04/2016] Mathy : *Il répond timidement au petit baiser et ne le lache pas. Il ferme les yeux en nichant son visage contre son cou, il le serre dans ses bras. Mais... il l'écoute bien sur et se redresse pour le regarder droit dans les yeux, inquiet pour lui- oh.. t.. tu veux qu... que j.. je vienne te tenir c.. Compagnie? *Il s'inquiète vraiment pour lui et ça se voit*
[23:49:02 06/04/2016] Psycho : *Il sourit doucement et lui caresse la joue. Voila... L'idée est lancée... Il laisse ses doigts glisser dans ses cheveux, tendre, joue avec ses oreilles* Oui... Si tu veux bien. Ne te sens pas obligé, mais j'aimerais bien t'avoir près de moi plus souvent, tu sais ?
[23:51:51 06/04/2016] Mathy : *Il se laisse caliner, chouchouter mais il est inquiet pour lui alors il fait une petite moue craquante et le regarde décidé* j.. je ..v.. vais vivre ici et..j.. je m'occuperai d.. de toi ! *Il le serre de sa petite force dans ses bras et caresse son dos pour le réconforter*
[23:53:13 06/04/2016] Psycho : *Il le serre un peu plus fort contre lui, enfouit son visage dans ses cheveux pour y déposer des baisers, caresse sa nuque* Seulement si tu me laisses m'occuper de toi aussi, d'accord ?
[23:54:55 06/04/2016] Mathy : D.. D'accord.. *Il le serre et le cajole, le caline, prend soin de lui..* T.. Tu as.. F.. faim?*Il embrasse son frond avec douceur*
[23:56:04 06/04/2016] Psycho : *Il caresse doucement sa jugulaire du bout des doigts, peu sentir son pouls, ferme les yeux pour en apprécier le rythme* Tu es sur que ca ne te dérange pas ? Tu as assez mangé toi, avant ?
[23:59:52 06/04/2016] Mathy : *Il hoche la tête doucement* a.. après j... je prendrai du du jus d'orange *Il sourit. Il a lu quelque part, que ça aider pour les prise de sang. Il caresse sa joue doucement et grimpe sur lui à califourchon du cou. Il inclin la tête sur le coté et glisse ses doigts dans ses cheveux pour les mettre de coté.*
[00:00:09 07/04/2016] Mathy : du coup*
[00:04:11 07/04/2016] Psycho : *Il garde un bras dans son dos, autour de sa taille, caresse sa nuque de sa main libre, comme pour le rassurer. Il bisouille son cou en pleins de petits baisers doux avant de planter ses crocs rapidement. La douleur est beaucoup plus breve s'il fait ca rapidement, contrairement a une seringue, puisqu'il peut injecter un genre de venin qui rend la morsure agréable. Cest de cette facon que certains vampires arrivent a mordre leur victime dans leur sommeil, il suffit de savoir comment faire, cest tout...*
[00:05:46 07/04/2016] Mathy : *Il tremble un peu et pousse un peu soupire de plaisir vu le venin... Il se presse contre lui, s'offrant totalement à Psycho.. Il caresse doucement ses cheveux, rougissant de plaisir. Il a l'impression de jouir sans vraiment jouir à la fois.* Han... ahh..
[00:08:03 07/04/2016] Psycho : *Ca pourrait être mauvais... S'il continue de gemir ainsi... Il s'abreuve lentement, laisse durer le plaisir. Il ne veut pas trop lui en prendre mais n'est pas pret a le relacher tout suite, le sucant en seulement de petites gorgées, caresse ses oreilles, son cou, son dos. Le gouter ainsi le rendrait presque ivre de lui.. Cest si bon...*
[00:09:39 07/04/2016] Mathy : *Il le serre contre lui pour qu'il ne s'arrête pas, oubliant totalement le danger. Il ne veut pas qu'il s'arrêter c'est juste trop délicieux.. Il gémit de plus en plus fort, il respire de plus en plus vite.* mmhhh
[00:12:35 07/04/2016] Psycho : *Il leche son cou tout en continuant de boire lentement, juste assez pour ne pas briser le contact, mais pas assez pour lui en prendre de trop grande quantite. Boire le sang de quelqu'un peut devenir très intime parfois et il en profite. Si ca peut etre agreable pour Mathy aussi, il est content. Il soupire de bien être contre sa peau, sentant le liquide chaud coulé dans sa gorge.*
[00:15:16 07/04/2016] Mathy : *Il couine, gémit, prend un plaisir si fout qu'il en bande sans vraiment s'en rendre compte... Et plus Psycho le boit plus... Il se crispe, gémissant de plus en plus fort et d'un coup sans prévenir... Il jouit dans son pantalon en criant de sa petite voix dans tout l'appartement du vampire... Le plaisir, l'extase glisse sournoisement dans son sang *
[00:18:45 07/04/2016] Psycho : *Il peut presque sentir le gout du sang changer a mesure que son coeur bat plus rapidement. Il prend une gorgée plus longue cette fois, presque incapable de controler, sa langue caressant sa peau tout autour de la morsure. Il bouge son bassin contre le sien avant de relacher son cou. Ne surtout pas laffaiblir davantage. Il a deja beaucoup pris... I garde son front contre son epaule, soupire longuement, ecoute ses gemissements. Cest seulement maintenant qu'il realise sa propre erection... Mathy est simplement bandant et il ne doit meme pas le realiser* hmm..
[00:20:31 07/04/2016] Mathy : *Il se laisse tomber contre lui. 1 il a moins de sang, 2 il vient de jouir comme un fou. Il cherche sa respiration comme il peut en tremblant tout contre lui. Ses oreilles cachent son visage vu sa gène en se rendant compte qu'il a éjaculé dans son petit boxer.*
[00:21:58 07/04/2016] Psycho : *Il embrasse son cou, leche la morsure pour laider a refermer, caresse son dos plus lentement, osant a peine le toucher maintenant* Ca va trésor ?
[00:23:13 07/04/2016] Mathy : *Il couine un peu et cachant son visage dans son cou et murmure tout désolé* j.. j'ai fait d.. d.. dans mon boxer T/////T
[00:24:37 07/04/2016] Psycho : *Il rit très doucement, tente de se retenir pour ne pas quil pense quil se moque, ce nest pas le cas... Il le trouve juste tellement adorable...* Je peux te preter des vêtements mon trésor.. Ce nest pas grave, cest ma faute...
[00:25:40 07/04/2016] Mathy : *Il rougit un peu et hoche la tête avant de se relever. Il enlève son pantalon et boxer. Son sweet shirt et grand et cache à demi ses fesses. Il le regarde* tu m.. m.. Me prettes?
[00:27:35 07/04/2016] Psycho : *Il gronde un peu, fait de son mieux pour ne pas juste le reluquer, hoche la tête, le ramene un peu contre lui, possessif. Il le dirige vers sa chambre, fouille ses tiroirs pour lui donner une paire de boxer plus petite* voila...
[00:29:28 07/04/2016] Mathy : *Il le suit en se lovant contre lui et enfile le boxer avant d'enlever son sweet. Il attrape un de Psycho qui trainait et l'enfile qui lui fait limite une robe. Son épaule est nu tellement le tissus est large. Il sourit à son vampire un peu moins discrétement maintenant qu'ils ne sont plus dehors et qu'ils ne risque pas d'être vu.* Comme ça..j... J'ai ton odeur..
[00:31:28 07/04/2016] Psycho : *Il le ramene tout contre lui, bisouille sa joue, tout près de ses lèvres avant de sasseoir sur son lit, le prenant sur ses genoux* Oui... et je peux t'embrasser un peu plus partout maintenant... *Il bisouille son epaule decouverte, mordille legerement sa peau pour la gouter un peu*
[00:32:43 07/04/2016] Mathy : *Il rougit et se laisse aller sur le lit avant de lui prendre la main. Il l'allonge et se met sur lui comme s'il était le matelas. Et soudainement il se redresse juste assez pour pouvoir le regarder* Dis..t... tu dors d.. des fois?
[00:34:53 07/04/2016] Psycho : *Il hoche la tête, caresse sa nuque avant de venir embrasser ses lèvres, doucement* Oui, cest nest pas un besoin aussi essentiel que pour toi mais oui. Si je suis relaxé, je peux mendormir... *Et heureusement que Mathy est la, ca le relaxe plus que nimporte quoi* Tu es fatigué ?
[00:36:15 07/04/2016] Mathy : *Il répond doucement à son baiser et hoche la tête un peu avant de se blotir contre lui et mettre la couette sur eux.* Oui.. *Il baille un peu et tatonne Psycho comme s'il était un coussin, gigotant avant de trouver la place parfaite et ne plus bouger*
[00:37:50 07/04/2016] Psycho : *Il l'enlace, une main dans son dos, lautre sur sa tête et le garde tout contre lui, se laisse bercer par le battement de son coeur pour s'endormir lentement, totalement relaxé* Bonne nuit mon trésor...
[00:38:59 07/04/2016] Mathy : *Il lui vole un tout petit baiser sur les lèvres à son tour et ferme les yeux avant de s'endormir sur son psycho* <3

[19:08:30 07/04/2016] Mathy : -Le petit Mathy se réveille en premier... Il se frotte l'oeil à l'aide de son oreille pelucheuse et blanche. Il ouvre ses grand yeux bleutés et voit son vampire. Il sourit et ose lui voler un petit baiser sur les lèvres. Un doux et effleuré baiser mais venant de Mathy c'est beaucoup. Il repose sa joue sur son épaule parce qu'il n'a pas envi de se séparer de lui même s'il a bien dormi.-
[19:10:52 07/04/2016] Psycho : *Il bouge son bras dans son dos, lui caressant le creux des reins lentement, glissant sous son haut pour apprécier la douceur de sa peau. Il se réveille d'un rien, alors juste le sentir bouger un peu contre lui suffit, mais il ne bouge pas plus, le garde ainsi sur lui, profite de sa chaleur. Il ouvre les yeux, lui bisouille la joue* Bien dormi trésor ?
[19:12:27 07/04/2016] Mathy : *Il frissonne doucement en sentant sa main contre son dos. C'est tellement agréable.* o.. Oui *Il murmure doucement et couine en le serrant dans ses bras, les passant autour de son cou. Il est accroché si bien qu'il va être compliqué de le faire laché ! ihih*
[19:15:02 07/04/2016] Psycho : *il remonte ses main sur ses épaules, glisse sur sa peau facilement découverte tant le haut quil porte est grand. Il laisse ses doigts glisser le long de ses bras, jusqua ses mains, y posant les siennes tout simplement* Bien... *Il lui bisouille l'épaule, remonte ses lèvres dans son cou, au dessus de la morsure qu'il lui a faite la veille. Cest refermé, mais sans doute toujours sensible* Pas de mal ici ?
[19:16:34 07/04/2016] Mathy : -Il frissonne doucement quand il embrasse juste au dessus de sa morsure. Il en lâche même un petit couinement adorable et cute avant de le regarder...* Non.. *C'est juste sensible. Et d'un coup il mord son cou de ses petite dents- e.. egalité !
[19:19:11 07/04/2016] Psycho : *Il lui tend son cou avec plaisir... Si Mathy peut etre plus a laise avec lui, il en profitera toujours, le laissera toujours faire comme il veut. Il caresse sa nuque, gratouille ses oreilles* Hmm... tu vas me sucer aussi ?
[19:20:11 07/04/2016] Mathy : -Il ouvre grand les yeux et se cache derriere une oreille* N.. NOooonnnn ..t.. t'es.. enfin si tu.. tu es mon.. copain mais c'est..t... Trop tôt.. >///<
[19:22:02 07/04/2016] Psycho : *Et la il réalise. Il est tellement habiter de parler de sucer du sang quil a oublier, juste un instant, que ca pouvait avoir d'autres sens, parfois. Il sourit et lui vole un baiser, doux tout de meme et le serre un peu plus fort* Mathy... Mathy... Tu penses deja a ce genre de choses ? Je parlais de mon sang moi tu sais ? <3
[19:22:48 07/04/2016] Psycho :
Spoiler:

[19:24:00 07/04/2016] Mathy : (c trop mignon)
[19:24:22 07/04/2016] Mathy : *Il le regarde et devient rouge comme un tomate. Il se cache sous le drap* mhpf >////>
[19:26:30 07/04/2016] Psycho : *il retire le drap pour continuer de lui bisouiller les oreilles. Vilain bout de tissus qui le prive de son trésor. Il lui releve la tête, caresse sa joue* Tu est mignon mon trésor... a croquer...
[19:28:28 07/04/2016] Mathy : *Il se laisse faire et le regarde tout rouge..* mhpf... J.. Un jour..j.. Je serai.. u.. un lapinou..v.. vampire pour.. r.. resté avec toi pour..l..l'éternité.. *Il rougit tellement que d'un coup.. il saigne du nez*
[19:30:54 07/04/2016] Psycho : *Il souriit et lui bisouille le front, essuie le sang du bout de son doigt, avant de le lecher... Premiere fois quil prend du sang venant de la... Mais du sang, cest du sang...* Vraiment trésor ? Tu aimerais devenir un vampire ? *Il serait le plus mignon, ca cest sure... * Jaimerais bien tavoir avec moi pour l'éternité oui...
[19:32:35 07/04/2016] Mathy : *Il se relève, assis sur le bassin de son vampire. Il est à califourchon et sourit Il caresse sa joue et enlève une petit bague qu'il porte au majeur et la met au petit doigt de son psycho sans rien dire. Il est possessif mine de rien, ça prouve aux yeux du monde que Psycho est à lui.-
[19:35:18 07/04/2016] Psycho : *Il observe chacun de ses gestes, un main sur sa hanche, comme pour l'empecher de s'éloigner plus de lui. Il ne veut pas se séparer de lui tout de suite, trop bien là... Il le regarde lui mettre la bague, porte sa main a ses lèvres pour embrasser son nouveau cadeau* merci trésor... je vais la chérir précieusement... *Il vient lui caresser la joue ensuite, glisse jusqua sa nuque pour le faire pencher contre lui* Comme toi... *Un baiser sur ses lèvres, ses crocs effleurant tout juste sa levre inférieure*
[19:37:05 07/04/2016] Mathy : *Il répond timidement à son baiser et ose lèche sa bouche comme un chaton à son bol de lait favori. Il le serre contre lui ensuite* t.. tu es..m..mon petit copain m.. meme si..t..t'es pas petit *Il rit doucement, discrétement, le visage caché au creux de son cou*
[19:39:24 07/04/2016] Psycho : *Il joue dans ses cheveux, ne se lassera jamais de leur douceur... Cest comme la fourrure d'un lapin, mais plus long... Il lui fait des baisers dans le cou, mordille avant de le faire basculer sur le matelas, restant au dessus de lui. Ses cheveux forment comme un rideau autour d'eux, personne ne pourrait les voir ainsi.* Alors tu es mon grand amour... Meme si tu n'es pas grand ~
[19:42:02 07/04/2016] Mathy : *Il se laisse aller sur le dos et le regarde alors et rit doucement devant lui pour la première fois sans se cacher. Il le regarde et passe une de ses mèches blondes derriere son oreille avec douceur. * Je.. Je suis si... petit que ça? *il lui sourit, ça lui fait du bien d'être cacher comme ça*
[19:43:49 07/04/2016] Psycho : *Il caresse sa hanche, se retient d'une main derriere la tête de Mathy, souriant, se leche la lèvre supérieur avant de venir lui bisouiller les lèvres* Oui... Mais je t'aime comme ca... Plus facile de passer mes bras autour de toi et te proteger <3
[19:46:33 07/04/2016] Mathy : *Il sourit en rougissant doucement et joue avec ses mèches de cheveux* dit....p..pourquoi il.. il y a des gens.. qui t'aiment pas? *Parce que oui il a un secret. Mathy s'est fait agressé et c'est pour ça qu'il a le dos tatouer du nom de Psycho. On le lui a fait pour le punir d'être son petit protégé, même si pour Mathy être marqué du nom de son petit ami lui va. Mais ça il ne lui a pas encore dit. Vrai que dire à Psycho que des vampires l'ont agressé, c'est compliqué à dire*
[19:50:04 07/04/2016] Psycho : *Il hausse un sourcil, caresse son bras, ses doigts, puis reviens a sa joue, chasse les cheveux dans son visage* Parce que je n'ai pas les mêmes idéaux que ma race ? Je refuse de servir qui que ce soit à part moi-même et toi, maintenant. Peut-être un peu aussi parce que certains n'aiment pas le fait que je protège ce qu'eux considère comme un repas...
[19:52:32 07/04/2016] Mathy : Oh... d.. D'accord. *Il lui sourit et decide de ne rien dire. Peut etre que son petit ami ne verra jamais son dos après tout ! Du moins c'est ce que pense avec innocence le petit lapin. Il ne veut pas que Psycho soit pas bien. Et puis ça va à part le tatouage et les insultes ils n'ont rien fait d'autres, il a connu bien pire. Il se love contre lui et ferme les yeux.*
[19:54:35 07/04/2016] Psycho : *Il s'allonge a coté de lui, le serre tout contre lui, ramene les draps contre eux, comme pour les proteger du monde entier. Il est toujours bien avec Mathy, rien d'autre n'a jamais eu plus d'importance que cet adorable lapinou. Il lui embrasse le front, vient entrelacer ses doigts, dont celui avec la bague, aux siens* Pourquoi cette question soudaine ?
[19:56:39 07/04/2016] Mathy : J.. Je me posais la..q..question. *Ce qui n'est pas faux. Il se love contre lui et ferme les yeux en caressant le dos de son homme du bout des doigts timidement.*
[19:58:27 07/04/2016] Psycho : *Il soupire doucement, pose son front contre son épaule, mordille doucement sa peau* J'ai envie de te dévorer... *Plusieurs petits baiser, il lui caresse les oreilles* Pourquoi tu es si mignon ?
[20:00:10 07/04/2016] Mathy : *Il rougit et semble VRAIMENT réfléchir à la question...* euh... mh.. euh... p.. Pour te plaire? *Il murmure timidement sans trop connaitre la réponse, surtout qu'il ne se trouve pas super mignon*
[20:02:07 07/04/2016] Psycho : *Il rit et le serre plus fort contre lui. Il a le don de le charmer, charmer chaque aspect de lui avec tout ce qu'il est.* Et pour me plaire.. tu réussis vraiment bien, ca tu le sais ? *Il recule et le regarde droit dans les yeux, tient son visage pour lempecher de se cacher, bisouille son nez puis ses lèvres* Tu peux repondre a ca aussi ? Pourquoi je t'Aime ?
[20:03:27 07/04/2016] Mathy : *Il rougit toujours et plus encore à sa déclaration même si pour le coup son petit nez le gratouille. Et là il répond simplement avec toute son innocence- P..parce.. Parce que je t'aime aussi? *ça lui parait logique*
[20:05:23 07/04/2016] Psycho : *Il rit doucement, plus de bonheur que de moquerie, lui bisouille la joue, revient a ses levres avec douceur. Il essaie toujours detre le plus doux possible quand il sagit de Mathy, histoire de ne pas le brusquer ni lui faire mal. Il caresse ses oreilles, vient lui prendre la main pour la poser contre son coeur* Comme si on était fait pour se trouver... oui...
[20:08:17 07/04/2016] Mathy : *Il soupire doucement sous ses baisers et ses caresse. C'est si bien, si délicieux... Il hoche doucement la tête et le serre contre lui.* a.. alors tu.. tu es .. enfin imaginons q.. que de.. Des vampires m'ont.. euh tatoué...? Tu.. tu serais pas..f..faché si c'est..t..ton nom hein?
[20:10:23 07/04/2016] Psycho : *Il lecoute parler, s'éloigne un peu de lui au fur et a mesure qu'il continue. Il n'entend presque pas la fin de sa phrase, de toute facon, il n'aura pas besoin. Il fait son possible pour garder son calme devant Mathy, mais l'idée quon lui aie touché ? Ca le rend fou de rage. Il se redresse* Montre moi.
[20:14:27 07/04/2016] Mathy : *Il se mord la lèvre inférieure et retire le sweet de son amour. Il se retourne.. Il sait que c'est son nom mais il ne sait pas comment c'est. Il n'a pas pu en prendre soin. Heureusement ce n'est pas laid, juste qu'il est très rouge ici et là puisqu'il n'a pas pu prendre soin de sa peau avec des crèmes et autre. C'est innocent qu'il demande* c.. c'est j.. Joli?
[20:16:41 07/04/2016] Psycho : *Il seloigne de lui, se frappe le front de sa paume. Il s'en veut de ne pas l'avoir protégé assez, est fou de rage contre ceux qui lui ont fait ca. Il le serre contre lui, se colle dans son dos pour ne plus le lacher, embrasse sa tempe* Je ne laisserai plus personne te toucher... *Rester calme, surtout ne pas eclater, pas maintenant... plus tard... Son coeur lui fait mal*
[20:19:12 07/04/2016] Mathy : *Il se laisse faire et couine un peu de douleur avant de se retourner avec douceur pour mieux le voir. Il se met sur la pointe des pieds et l'embrasse doucement.* J.. JE t'Aime.. *Il murmure d'une petite voix adorable*
[20:20:55 07/04/2016] Psycho : *Il passe ses bras dans son dos, refuse toujours de le lacher. Il lui caresse le dos du bout des doigts, peu sentir sa peau plus chaude par endroit* Je vais moccuper de toi mon trésor... Ne t'en fais plus... tu reste avec moi d'accord ? Tu veux bien quon partage un terrier ensemble toujours ?
[20:22:48 07/04/2016] Mathy : *Il hoche la tête doucement en frissonnant de bien être tout contre lui.* O.. Oui un.. un petit terrier..d..de notre a.. amour..
[20:24:02 07/04/2016] Psycho : *Il caresse sa nuque, se calme un peu malgré la rage qui restera dans l'arriere de ses pensées. Plus tard il le vengera, pour le moment soccuper de lui est sa priorité* On arrangera tout comme il te plaira... Tant que je t'ai près de moi... Je ne te lache plus daccord ?
[20:28:11 07/04/2016] Mathy : D'accord.. *Il sourit et le regarde avec tendresse* tu.. tu sais..c..ca me dérange pas...d..d'avoir ton nom....j.. je suis à toi... t'es.. mon amour après..t..tout.
[20:29:49 07/04/2016] Psycho : *Il soupire doucement, lui embrasse le front avec tendresse, joue avec ses cheveux* ce qui me derange ce n'est pas que tu aie mon nom sur toi... c'est qu'on t'aie fait du mal. Cest ce que je ne pourrai pas pardonner... Si tu avais voulut etre tatoué, je taurais trouvé quelqu'un qui laurait fait et bien... comme pour mes tatouages tu sais...
[20:32:08 07/04/2016] Mathy : V... Vrai que c.. ca fait mal... C. Ca me brule.. *Il murmure doucement en baissant ses oreilles de lapin.* M.. Mais je m.. Me suis défendu.. j.. J'ai dis que n.. Non je n'étais pas t.. ta pute mais bien..t.. ton petit copain m.. Meme si en vrai... o.. on en avait p.. pas encore parler.. M.. Mais c'était pas un vrai m.. Mensonge
[20:35:01 07/04/2016] Psycho : *Il frotte ses lèvres contre son cou, puis sa joue, tremble a la fois de rage et... d'une certaine douleur, la, dans son coeur. Parce que ca lui fait mal de savoir que Mathy a souffert, quil souffre toujours de cette blessure qui restera sur sa peau toujours... * Tu ne les a pas cru jespere ? Tu n'as jamais été... Ma pute... *Ils nont encore rien fait en plus, il a toujours voulut attendre, aller au rythme de Mathy* Hmm... Ne t'en fais plus d'accord ? Je suis la... je ne te laisserai plus, promis
[20:38:47 07/04/2016] Mathy : *Il prend son visage dans ses mains et l'embrasse. Il voit bien qu'il semble mal par sa faute, du moins il le voit comme ça, du coup, il le lache et le repousse un peu avant de chercher quelque chose.. Il attrape un marqueur et revient vers lui. Il lui soulève son haut et écrit MATHY sur son torse avec des petits coeurs.- t.. tu vas m..mieux?
[20:40:33 07/04/2016] Psycho : *Il caresse le marquage, et lui sourit doucement, prend son menton entre ses doigts pour l'embrasser a nouveau, tout doucement. Il s'asseoit et le prend sur ses genoux* Oui. Tu es la, je vais mieux. Tu vas bien toi ? *Il lui offre un sourire rassurant, caresse sa joue du revers de la main* Tu veux manger ?
[20:41:40 07/04/2016] Mathy : *Il secoue la tête doucement, il n'a pas faim* On.. On pourrait.. chercher.. un terrier? pour nous deux.. *Il rougit, il va peut etre un peu vite mais il n'a plus envi d'être séparer longtemps de son Psycho*
[20:43:55 07/04/2016] Psycho : *Il hoche la tête et lui embrasse le front* Mais avant.. laisse moi moccuper de ton dos d'Accord ? *Il doit encore avoir de la creme pour ses tatouages de toute facon, la derniere chose quil veut cest que Mathy soit infecté a cause de ces imbeciles* On pourra meme te trouver un bebe lapin... pour que tu sois pas seul quand je suis pas la...
[20:45:54 07/04/2016] Mathy : *Il lève un sourcil et secoue la tête pour la fin* N.. Non..t..tu sais moi..j.. Je peux avoir d.. Des bébés. On.. aura un bébé en.. ensemble un jour.. un mini psycho. *Il ne sait pas si son amour le savait mais il est un hybride, il peut.*
[20:48:32 07/04/2016] Psycho : *Il sourit et lui caresse la joue, embrasse ses levres avant daller dans sa salle de bain recuperer son pot de creme. Il sasseoit derriere lui dans le lit, lui en applique avec douceur* Seulement s'il a ton caractere et ta douceur alors...
[20:53:10 07/04/2016] Mathy : *Il répond à son baiser et se laisse soigner. Parvois il gémit de douleur mais il essaie de ne pas trop le montré, il ne veut pas que son chéri se sente plus mal qu'il ne l'est déjà* M.. Mais j.. J'aime ton caractère..
[20:54:47 07/04/2016] Psycho : *Il referme le pot et va sessuyer les mains avant de revenir devant lui, le prend sur ses genoux pour le garder tout pres* Mais... je veux pleins de bébé Mathy moi. Aussi adorable que toi. Et si tu veux devenir un vampire, je te transformerai... Pour quon soit toujours ensemble
[20:56:11 07/04/2016] Mathy : *Il hoche la tête* o.. oui m.. Mais pas maintenant.. J'aime trop les carottes. *Il fait une petite moue craquante et le prend dans ses bras en couinant*
[20:58:28 07/04/2016] Psycho : *Il pourrait fondre juste a le voir ainsi, lui embrasse les lèvres, un peu plus possessif qua lhabitude* Je crois que tu pourrais encore en manger meme en te transformant... Tu n'es pas un pure sang... Je n'ai jamais été rien d'autres qu'un vampire, moi.. voila tout.
[20:59:27 07/04/2016] Mathy : Oh... *Il le regarde et sourit* m.. Mon chéri..a... atrop la classe ! *Il sourit et lui caresse la joue*
[21:01:42 07/04/2016] Psycho : *Il lui offre un sourire charmeur, prend sa main y pose ses lèvres, comme dans les films* Seulement pour le plus magnifique et adorable des lapins de ce monde ~
[21:03:24 07/04/2016] Mathy : *Il couine encore et fond dans ses bras. subitement, il le pousse sur le lit et.. l'embrasse d'un millier de petits baisers sur le visages et les lèvres. *L'A.. Attaque des bisous !!! *Il rit et n'arrête pas*
[21:05:18 07/04/2016] Psycho : *Il crit a l'aide, joue le jeu quand même* Au secouuuuurs nann ! On m'attaque ! *Il le caline et lui bisouille les lèvres* Je vais.. devoir... sortir.. mon attaque ultime... *Il lui leche les levres et.. le chatouille !*
[21:06:18 07/04/2016] Mathy : *Il ouvre grand les yeux et rit mais rit !! Il se recule si brusquement qu'il tombe en arriere le cul au sol.. N'empéche qu'il est mort de rire quand meme !!!*
[21:07:46 07/04/2016] Psycho : *La premiere reaction quil a est de sinquieter.. mais voyant quil rit toujours, il se jette a sa poursuite, par dessus lui et continue de le chatouiller* Rwaaarrrr. je vais peut etre meme te manger aussiiii ! *Il lui mordille le cou, puis descend sur son torse* hnnn ~
[21:08:54 07/04/2016] Mathy : *Il rit encore et encore avant de.. gémir.. il passe ses doigts dans les cheveux de son petit ami en se cambrant et l'attire contre lui en frissonnant de bien être* Psycho..
[21:12:57 07/04/2016] Psycho : *Il arrete de le chatouiller d'un coup en lentendant gemir, ses doigts venant plutot caresser ses hanches alors quil se presse contre lui, presque automatiquement. Il lui mordille la lèvre inférieur, soupire contre ses lèvre* Hmm.. Oui Mathy ?
[21:14:27 07/04/2016] Mathy : *Il l'attrape contre lui et le serre doucement en caressant sa nuque, son dos..* Je.. Je.. veux un terrier avec t.. toi..p.. pour toujours... *Il a les larmes aux yeux* s.. S'il te plait..
[21:16:55 07/04/2016] Psycho : *Il prend son visage avec douceur, lembrasse avec tout lamour quil a a donné, juste pour lui* Oui mon trésor. Je serai toujours avec toi, pour l,éternité... Parce que tu es une part de moi, tu sais ?
[21:17:34 07/04/2016] Mathy : *Il hésite et le regarde. Là assis sur le sol... à demi nu... * M.. Mord moi... *Il baisse les yeux*
[21:20:10 07/04/2016] Psycho : *Il sait tres bien quil na pas a lui demander sil est sur, Mathy ne demande jamais quelque chose a moins de vraiment le vouloir et meme... Bien souvent il ne le demande pas alors.. Mais... c'Est quand meme une décision importante, alors pour être completement sur...* Tu es vraiment certain mon trésor ? Il ny a pas de retour en arriere...
[21:22:23 07/04/2016] Mathy : *Il le regarde et hoche la tête avant de se lever. Il file et reviens avec un gros morceau de tarte à la carotte qu'il dévore.* Prêt ! *Il parle la bouche pleine, c'est juste adorable*
[21:26:23 07/04/2016] Psycho : *Il sourit et pose un baiser sur ses lèvres, choppe un peu du gout du gateau. Il le laisse finir sa bouchée... Vu quil doit le morde et connaissant ses reactions, il ne veut pas quil setouffe.* Quand tu auras finis de manger... Je dois faire un peu comme hier alors... *Il sussure doucement, lui caresse la joue avec amour. Eux, pour l'éternité... Quel reve merveilleux-
[21:27:44 07/04/2016] Mathy : *Il déglutit et finit son gateau avant d'hocher la tête* tu..m..me d.. donnera un autre..B..Boxer alors.. *Il sourit doucement et s'allonge sur le sol pour être plus confortable, il sait qu'il va devoir mourir avant de renaitre.* c.. ca f... fait mal?
[21:29:24 07/04/2016] Psycho : *Il hoche doucement la tête et le prend dans ses bras, le souleve pour le poser sur le lit, ils seront plus confortable ainsi quand meme* Un peu.. Mais tu me connais, je vais faire mon possible pour que tu naie pas trop mal, daccord ?
[21:30:27 07/04/2016] Mathy : D.. D'accord.. *Il l'embrasse tendrement, goutant sa bouche de sa langue avant de rougir et incline la tête pour mieux s'offrir*
[21:32:28 07/04/2016] Psycho : *Il depose plein de baiser sur son cou, plante ses crocs rapidement comme la veille pour vite injecter le venin qui endormira la douleur et eveillera le plaisir, encore... Il commence a le boire lentement, pressant son bassin contre le sien. Il caresse ses hanches. Il a envie de le toucher partout tant quil est encore completement en vie*
[21:34:26 07/04/2016] Mathy : *Il gémit passionnément lorsqu'il le mord.. Il se cambre en passant ses jambes autour de ses hanches.. * Psycho a.. Aaah *Il brule déjà de plaisir, caressant le dos de son amour*
[21:36:25 07/04/2016] Psycho : *Il laisse ses doigts glisser le long de ses flancs, ses hanches, griffe tres tres legerement, juste pour le sentir frisonner un peu plus contre lui alors quil continue de boire son sang... Il est tellement delicieux et ses gemissements pourraient lui faire perdre la tête...*
[21:40:21 07/04/2016] Mathy : *Il se frotte contre lui, bandant comme un petit fout contre lui. Il ne peut pas s'empécher de se frotter contre lui comme s'il lui faisait l'amour !! Il va finir par jouir à se rythme alors que la vie le quitte petit à petit*
[21:43:22 07/04/2016] Psycho : *Il commence a le boire plus rapidement... Sil peut le faire jouir en meme temps de le ''tuer'' la douleur sera beaucoup moins présente... Il ne se gene pas pour venir caresser son erection, prenant des gorgées plus longue, plus profonde... Il peut sentir son coeur battre plus vite, plus fort, sentir la vie en lui qui combat comme elle peut pour continuer d'exister. Cet instant précieux ou le coeur de son amour réalise que la vie est fragile. Il caresse son sexe, le masturbe en venant embrasser ses levres a lui en couper le souffle. Il reste juste assez de sang en lui pour encore quelques battements de son coeur... Il doit etre devenu.. si faible...*
[21:46:41 07/04/2016] Mathy : *Il gémit de plus en plus fort.. Il ne se crispe même pas lorsqu'il prend son sexe à pleine main pour le masturber. Brulant, cherchant de l'air qui ne semble pas vouloir remplir totalement ses poumons, il n'empéche qu'il se crispe et jouit violemment dans la main de son amour, alors qu'il répond à son baiser comme il peut, mais de moins en moins energiquement... Il le regarde, les yeux à demi ouvert, incapable de bouger, totalement soumis offert à psycho qui pourrait le laissé là, mort tout simplement.. Son coeur lutte comme il peut , se fatiguant.* psy... cho.. *Voila le dernier mot qu'il prononcera en vie*
[21:50:08 07/04/2016] Psycho : *Il embrasse ses levres avec tendresse. Cest important quil se concentre sur ses signes vitaux maintenant, il ne doit pas laisser le souffle de son âme s'echapper et il n'a que tres peu de temps pour agir. Il reste contre lui, porte son propre poignet a ses levres et y plante des propres crocs, afin douvrir ses veines, dechirant la peau qui se refermera plus tard. De son autre main, il ouvre la bouche de Mathy, laisse le sang couler dans sa gorge. Il doit lui donner sa propre vitalité pour le faire vivre. Transformer quelqu'un dautre est tellement intime...*
[21:55:44 07/04/2016] Mathy : *Il le regarde faire et sent le sang de son amour glisser sur sa langue.. il déglutit doucement... Il le boit tout doucement. bizarrement il n'agit pas comme des humains qui se jetterait sur le sang du vampire, non.. Mathy boit tout doucement avec amour en regardant Psycho.. Puis... Ses yeux se ferme et là... Il meurt tout simplement. En lui le venin fait son travail*
[21:55:47 07/04/2016] Psycho : .
[21:58:15 07/04/2016] Psycho : *Il reste pres de lui, inquiet. Cest la premiere fois quil fait ca apres tout... Il n'est pas certain davoir bien fait ca... Et sil setait trompé ? Et sil avait tué son amour ? Il ne serait plus capable de vivre si.. S'il ne revenait pas... Il sallonge contre lui, une main sur son coeur. Il a tellement hate de le sentir battre a nouveau... Cest rare de voir Psycho dans cet état, si incertain. Il a été très précis pourtant, mais ne sera calme que lorsquil sers totalement sur que ca a fonctionné*
[22:05:08 07/04/2016] Psycho : .
[22:05:23 07/04/2016] Mathy : .
[22:06:24 07/04/2016] Mathy : *le venin prend son temps bien sur jusqu'à ce que soudainement, Mathy ouvre les yeux.. Il prend une inspiration inutile par reflexe et pose sa mains sur sa gorge, il a si faim tout à coup.. Il cherche son amour et se love directement contre lui*
[22:08:10 07/04/2016] Psycho : *Il sursaute presque, relaxe enfin alors quil le serre dans ses bras, plus fort qu'avant. Mathy sera beaucoup moins fragile maintenant et même sil le protegera toujours de tout, il peut se permettre de le serrer fort fort...* Bienvenue parmi les immortels mon amour... *Il sussure doucement, le regarde avec tendresse et tellement damour, caresse son visage* Ca va ? Tu as besoin de quelque chose ?
[22:09:01 07/04/2016] Mathy : *Il se laisse faire et le serre aussi avant d'hocher la tête et murmurer doucement* J'.. J'ai faim..
[22:11:20 07/04/2016] Psycho : *ll lui tend son cou, le premier repas d'un jeune vampire est souvent le sang de son géniteur et il soffre a lui avec grand plaisir* Aller... a ton tour de me boire maintenant, pratique toi sur moi et apres on ira trouver a manger...
[22:12:25 07/04/2016] Mathy : *Il le regarde et agit par instinct. Il lèche d'abord son cou et le mord tendrement en frissonnant de plaisir... Il le boit doucement, goutant, curieux de sentir le gout de son amour.. Il gémit en se lovant contre lui*
[22:14:00 07/04/2016] Psycho : *Il gemit doucement, il faut dire quil na jamais été celui qui est mordu alors cest une premiere et quest ce que cest bon d'offrir ca a celui quil aime... Il caresse les épaules de son aimé, tend un peu plus son cou* Hmm...
[22:15:35 07/04/2016] Mathy : *Il le boit et use de son jeune venin sur son amour en se pressant contre lui... Il ne sait pas trop comment il fait mais il le fait. Il soupire doucement de plaisir meme si c'est inutile. Il lache doucement son cou qu'il léche tendrement.*
[22:17:30 07/04/2016] Psycho : *Il gemit un peu et frotte son bassin au sien... Alors cest ca quon ressent lorsqu'on donne son sang ? Hmm... Il pourrait y prendre gout, si cest Mathy bien sur* Hnn.. alors ca te plait ? *Il sourit, lui leche les levres, goutte son propre sang*
[22:18:28 07/04/2016] Mathy : *Il se laisse faire et le regarde... Il prend du temps, vraiment du temps... * Tu... tu es.. encore p..plus beau qu'avant... *Il le regarde avec les yeux de vampire bien sur*
[22:19:55 07/04/2016] Psycho : *Il sourit et lui caresse le menton du bout des doigts avant de lembrasser a nouveau, toujours bien pressé contre lui, il se frotte un peu, mordille ses lèvres* Alors il faut que tu te vois comme je te vois... que tu vois a quel point tu es magnifique mon trésor

ASUIVRE
Revenir en haut Aller en bas

atrierausssiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1