Partagez | 
 

 Shiki Gainu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Gainu

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Shiki Gainu ~    Mer 30 Mai - 8:37

Nom : Gainu

Prénom : Shiki

Âge : 21 Ans

Orientation : Gay

Statut financier : Plutôt riche.

Métier : Tueur et prochainement, Mari et père~

Physique : La première chose qu'on pourrait dire sur l'apparence de Shiki: Il n'est vraiment pas quelqu'un de coloré, il rappellerait presque la nuit.

Ses cheveux sont courts, noirs et légèrement en bataille, venant encadrer son visage pâle. Ses yeux ont une drôle de couleur, rouge, un peu comme le sang. Certains racontent que ses yeux ont simplement pris la couleur de ce qu'il voyait le plus souvent, mythe ou réalité?

Il porte un haut noir à manches courtes avec un col lui cachant le cou, surmonté d'un long manteau de cuir, noir également également noir dont les amples manches lui arrivent entre les coudes et les épaules. Ses mains sont cachées sous des gants de cuir, des bracelets à pointes sur au poignet droit, un bracelet de métal au poignet gauche.

Shiki porte un pantalon de cuir moulant qui laisse bien voir ses formes, soutenu par une lourde ceinture agencée avec ses bracelets. Il porte 2 croix au cou, il ne semble pourtant pas croyant, sa peau est pâle, rappelant qu'il vit pour la plupart du temps la nuit.


Caractère mental : Cet homme peut sembler facile à comprendre si on ne se fit qu'à ce que l'on sait de lui. On pourrait croire que tout ce qui l'intéresse, c'est sa petite personne... Ce n'est cependant pas totalement le cas.

Shiki est, de nature, assez froid, distant et silencieux pour la plupart du temps. Il ne parle pas si ce n'est pour rien dire, mais il aime cependant laisser sortir les pensées sadiques qui traversent son esprit. Car oui, Shiki est un sadique dans l'âme. Il adore voir les autres souffrir, surtout lorsque la souffrance a été faire de sa main.

Lorsqu'il a une relation avec quelqu'un, peu importe quel genre de relation, il est celui qui domine, n'hésitera pas à se montrer brutal autant par plaisir que pour montrer ce qu'il veut.

Shiki a cependant, au fond de lui, une certaine tendresse qu'il ne dévoilera qu'à une personne qu'il pourra juger spécial. Reste encore à trouver cette personne...

Histoire :Son enfance, Shiki l'a complètement oublié. Il vivait autrefois avec sa famille dans un quartier plutôt malfamé, ses parents n'étant pas très riche. Il devait tout les jours lutter contre la mort, les agressions de ceux qui voudraient le torturer, des gens beaucoup plus fort. Ayant grandi dans cet environnement, c'était normal pour lui de devoir battre presque à mort pour sauver sa peau.

Un jour, il disparut sans plus donner de trace, ni de nouvelles, ses parents crurent qu'il avait été tué, ne cherchèrent pas à le retrouver... Ça aurait été plus dangereux et certainement peine perdue.

Le jeune Shiki s'était trouver aux mains d'un homme qui voulait en faire une machine à tuer, l'entrainent de coups et de torture, lui faisant un genre de lavage de cerveau qui lui firent oublier tout ce qui lui restait d'humanité.

On lui avait raconté que sa famille avait été tuée, qu'il avait été vendu par les tueurs, on l'avait monté contre le monde entier, il en était devenu incontrôlable... L'homme avait réalisé son erreur qu'au moment où Shiki devint fou. Il avait créer sa machine à tuer, en était fièr, mais ne pouvait le contrôler. Il dût s'arranger pour le ''modifier'' connaissant sa façon d'agir, il parvint à le neutraliser le temps des modifications dans sa personnalité. Il fût tué par un autre homme qui désirait s'approprier Shiki, qui avait fait exploser le laboratoire.

Shiki se retrouva donc aux ordres de cet homme, sans souvenirs de ce qui c'était passé. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il doit supposément sa vie à cet homme qui l'aurait sauvé de l'explosion et qu'il tue en échange d'argent et supposément la vengeance.

Récemment, il a rencontré un prostitué du nom de Kau avec qui il a eu une courte histoire. Il s'était pourtant vite attachaché au Neko qui lui, ne ressentait pas exactement la même chose et qui repartit comme si rien ne s'était passé à la fin de leur temps ensemble.

C'est sur un coup de tête qu'il est venu s'installer ici, ni trop loin, ni trop près de son ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shiki Gainu ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki RP, partenariat
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» Shiki Ikeda {OK}
» Walking moon does not catch stars [PV Shiki]
» Dis, tu veux me faire un câlin ? [P.V Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Darkness :: ♦Administration :: Personnages :: -Présentations-
Sauter vers: