Partagez | 

Le Bal de la St-Valentin~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riigmä
Admin

MessageSujet: Le Bal de la St-Valentin~   Dim 13 Fév - 22:32

Me voilà, en mon humble château, à attendre les invités.
En effet, nous donnons ce soir un bal en l'honneur d'une fête appelée la St-Valentin.
La fête des amoureux~

Pour l'occasion, la salle de bal fût redécoré.
Des banderoles de roses rouges sont posées un peu partout, de jolies fontaines de sang, un tapis rouge recouvre tout le plancher...
Et oui, j'adore le rouge!

Il me hâte de voir ce qui se passera ce soir, après tout...
Exlus et Maléfiques seront de la soirée~

Ohh oui! Il me hâte vraiment de voir ce qui nous attend ^^

---
Et voilà! Premier poste de la st-valentin posté ^^ Vous avez dès à partir de maintenant 2 semaines pour vous amusez dans ce rp à post court, rappelons-le.
Notez bien que ce n'est pas un rp ''officiel'' c'est à dire que ce qui s'y passe ne prend pas en compte l'histoire du rp forum. Cependant, les couples rpcb seront les mêmes pour éviter tout problème. Sur ce, bonne St-Valentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-darkness.forumactif.fr
Kyo

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Dim 20 Fév - 20:02

C'est la fête au village, la ficelle du string enfin.. tout ça quoi.. C'est la fête de la saint valentin ! Clair que Kyo ne connait pas de personne au point d'en être amoureux. Mais c'est une bonne raison pour squatter. Squatter.. quel mot génial pour une putain comme lui. De un, il y a plein de bouffe, c'est cool, ça remplit le bide gratuitement. De deux, il va y avoir plein de beaux mâles en manque ce soir. C'est le moment de se remplir les poches !

Sautillant, il marche vers le château. Portant un shorty moulant noir, des bottes blanches, un pull tellement grand qu'il glisse sur ses épaules de façon malsaine, sans oublier sa couronne pour avoir un petit truc particulier, l'humain qu'il est, file dans le château.

- " SALUT LES GENSSSSS !!! JOYEUSE SAINT VALENTIN o// "

Hop, il se dandine et regarde autour de lui. Question du jour, qui est démon et qui ne l'est pas ? Enfin, il s'en fout quelque peu en même temps. L'argent n'a pas d'odeur.. Quoique le sexe si ! AHAHAHA XDD.

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Dim 20 Fév - 20:20

Anima était déja dans le chateau, ayant passé la journée à y travailler, il avait déja ramené ses trucs là pour pas avoir a retourner chez lui XD
Il parcours les couloirs et entre par une porte, non pas la principale. de la salle de balle. Au moment où il entre, il entend quelqu'un crier

- " SALUT LES GENSSSSS !!! JOYEUSE SAINT VALENTIN o// "
Un être assez... Extraverti vient d'entrer dans la salle, se promenant de façon presque malsaine 0_o
Il décide de s'approcher de lui, plutôt intéressé par lui tiens x3

Une fois plus près, il le détaille de haut en bas, quel être sublime, vraiment~

-Hehe, salut beau mec?

Admin

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Dim 20 Fév - 20:28

Je me tiens debout dans la salle, un peu ennuyé... J'ai hâte que les choses deviennent plus intéressantes...
Quelques invités viennent me parler, me saluer...

Tout est si conventionnel... un peu trop ennuyant a mon gout...
Je l'ai salut, cachant mon air blasé, ne souhaitant pas me les mettre à dos, même si quelques uns sont humains...

Enfin, je regarde la salle, certains se parlent entre eux, mais rien ne se passe encore...
Aller! Quelque chose! N'importe quoi! Mais je veux m'amuser! U.U
Kuma

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Lun 21 Fév - 11:20

Il s'ennuie comme toujours... Habillé d'un pantalon de cuir noir, il apparait carrément dans la salle sans gêne. Les flammes de l'enfer lèchent son corps on ne peut plus sensuellement. Malgré tout, il cache toujours plus ou moins qui il est. Son aura ne se fait pas puissante bien qu'il reste charismatique, son diadème de pierres rouges et noirs n'est pas présent sur son front. Sa longue chevelure glisse sur son torse dépourvu de sa moitié d'armure qui le caractérise en Enfer. Il contemple ce qui l'entoure sans mot dire. Il semble que les choses ne soient pas aussi bien qu'il le pensait...

- " Mmmhhmm ... "

Que faire si ce n'est : rire de ce qu'il se passe ici bas. Il s'approche lentement d'une humaine... Il a faim, faim d'âme, de chair, de sang, de désir malsain et mortel... Et vu qu'il n'y a rien pour l'amuser un tant soit peut, il lève une main glissant ses doigts sur la jolie serveuse en faisant fit du plateau qu'elle peut tendre... Son pouce glisse sur les lèvres de la jeune femme, alors qu'il plante son regard dans le sien. N'a-t-il pas le droit de se faire un nouveau jouet ? A voir la réaction des personnes présentes.
Kyo

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Mar 22 Fév - 12:01

Il attend la réaction des autres, mais rien n'y fait. Oo'. Bizarre, vraiment.. Ils sont tous morts? Il pensait que chez les démons c'était plus "marrant" pour ne pas dire autre chose. Quoiqu'il en soit, il sourit et incline la tête en voyant un beau gosse s'approcher de lui...

- Hehe, salut beau mec?

Question : Pourquoi il lui pose une question en le saluant ? Surement une coutume locale dont il ne connait pas franchement les rituels. Bon !! Ce n'est pas si compliqué. Il s'étire un peu et pose ses mains autour de son cou. Il va l'avoir comme client c'est sur ! Il le doit, s'il veut manger à sa faim tous les jours. C'est sur qu'il n'y aura pas de fête chaque semaine. Bon bon... Il sourit, se pressant contre lui en passant sa langue sur ses lèvres.

- " Bonsoir... Dites.. Je vous plait, vous me plaisez... On pourrait passer, un moment agréable tous les deux non ? "

Oui c'est culotté mais il s'en fout. ahah

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Ven 25 Fév - 6:48

Il ne s'attendait pas à avoir une succube aussi délicieuse ici. Après tout, il a toujours eu une d'entre elles non loin de lui. Si les démons se fichent totalement d'elles et ne les prennent uniquement pour des trous sur pattes en enfer, lui a une petite affection pour ses créatures... Après tout, elles sont capables de bien des choses, tuant à coup de reins, coléreuses, instables à ce qu'il a pu en juger de part les millénaires, sauf avec lui. Le pouvoir a toujours le don de calmer ce genre de créature, et cela lui va parfaitement. Sans aucune gêne, il lève son regard sanglant sur la jeune femme, contemplant ses courbes, oubliant l'humaine en apparence, il lève de nouveau la main dont les doigts glissent lascivement sur la joue de sa succube. Toutes créatures maléfiques lui appartiennent de droit, c'est ainsi. Elle ne fait donc pas exception.

- " Je n'avais pas forcément envi de sexe. Mais d'une âme... de la chair humaine... Pourrais-tu m'offrir cela maintenant que mon repas est au sol ? "

Il se penche lentement vers elle mais une lame vient couper court aux diverses caresses et amusements qu'il avait en tête pour sa succube. Il ne recule même pas le visage, tournant juste sa tête vers Kismeth pour le regarder. Il plante son regard sur lui, oubliant la lame qui vient de se planter net dans le dos d'un invité humain, s'écroulant sur le sol après un cri strident de surprise et de douleur.

Son regard se fait plus rouge encore à la vue de Kismeth, mais n'ayant pas l'intention de montrer sa nature première, son identité qu'il cache plus ou moins maintenant, il se redresse non sans une dernière caresse du pouce sur les lèvres de Shlissia. Il la laisse donc là, marchant vers le démon, un sourire aux lèvres légèrement moqueur. Une fois arrivé devant lui, il parle doucement, tentant de ne pas rendre trop "inhumaine" sa propre voix. Ce qui est, faut l'avouer, difficile.

- " Joli tire... Mais si vous aviez échoué, possible que se soit votre cadavre qui décore ce lieux ... "

Certains humains, outrés, sont pris de paniques et tentent de sortir. Ce qui, avouons-le.. l'amuse... Il cherche du regard le roi de ses insectes, attendant sa réaction avec une certaine impatiente et cela se voit.
Riigmä
Admin

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Ven 25 Fév - 7:05

Les choses commencent a devenir plus interessantes mais encore...
Les demons et les humains qui s'entremellent dans la foule, faisant connaissance...
Et dire qu'en temps normal, ces sujets s'entretuerais sans pitié, qu'est-ce qui fait la difference ce soir?
Mes maléfiques n'ont-ils pas envie de satisfaire leurs désirs? Les exclus ne désirent-il pas vengeance?

C'est bête... vraiment, si ennuyant. J'ai presque envie de m'exclure de cette fête, surtout qu'on ne fait que me saluer, c'est lassant, agacant... Enfin...

Je ne suis pas surpris de voir certains qui se font plus intimes avec d'autres et... Quelqu'un qui s'attaque a un couple de démon? Ôo
Un démon lui-même? c'est pas supposé être le but de la soirée mais bon...

On distingue ensuite très bien les humains des maléfiques... Un cadavre humain, un seul, et ils se mettent presque tous à paniquer.

Il a les cheveux semblables aux miens, le démon ''cible'' du premier démon si l'on puit dire, il s'avance vers l'autre, discutant mais je n'entend rien de ce qu'ils disent, puis son regard se pose sur moi.

Qu'attend-il de moi? J'avoue ne pas bien le cerner... Il a quelquechose de différent, mais allez savoir quoi? Je fais disparaitre le cadavre d'un claquement de doigt, demandant le silence d'une voix claire et net.
Mais mon regard ne quitte pas celui de l'autre démon, il m'intrigue...
Anima

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Ven 25 Fév - 7:19

Il le laisse se coller contre lui, lui même empli de désir. Il pose une main sur le creux de son dos lorsque celui-ci les pose autour de son cou, se colle davantage à lui quand il en fait de même. Anima le regarde, les yeux emplis de désir, il le veux, assurément~

- " Bonsoir... Dites.. Je vous plait, vous me plaisez... On pourrait passer, un moment agréable tous les deux non ? "

Un bon moment? Est-ce vraiment le bon mot pour décrire ce qui va suivre entre eux? Oh, peut-être vu de loin, oui... Enfin, là n'est pas la question hein? Il l'entraine lentement plus loin, descendant une main sur sa fesse, directement sous son short, et non, il n'a absolument aucune gène de le faire maintenant, alors qu'ils n'ont échangés que quelques mots. Leur nom n'en faisant même pas parti.

Il l'éloigne des autres invités, le prenant à part dans un coin reclu de la salle, se penchant vers lui pour mordiller le lobe de son oreille.
-Tu me proposes quoi?~

Il sussure sensuellement, se collant a nouveau contre lui, frottant lentement son bassin contre le sien. Il est bandant quand meme, ce mec <3

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Ven 25 Fév - 7:30

Il le regarde, sentant ses mains sur lui. Mmmhhhmm il est si chaud, si bandant ce mec. Il faut absolument qu'il en fasse un client régulier. Faut avouer qu'il ne se fait pas toujours des bombes sexuelles. En outre, quelque chose lui dit qu'il a de la tune ce mec... Souriant, il le suit en restant contre lui. Attendant qu'ils soient un peu à l'écart. Ô bien sur, il entend le cri et autres mouvements de panique, mais franchement, il s'en fout totalement là. Il est occupé héhé.. Et sentir la main de ce démon, car il n'en doute pas, se faufiler dans son short l'excite encore plus.

-Tu me proposes quoi?~

Il sourit et ouvre le pantalon de l'inconnu en lui offrant un joli sourire.

- " On couche ensemble... Pour toi, je veux bien faire la première passe gratuitement. Oui je suis une pute mais.. promis je suis clean... Tu en dis quoi ? Mreow "

Il n'attend pas sa réponse, plongeant sa main dans son pantalon et sous vêtement pour prendre son sexe à pleine main. Il le masturbe en frissonnant d'envie. Il sort un préservatif et caresse la joue de l'inconnu avec en souriant. Alors ? L'aura ou ne l'aura pas ? <3

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Ven 25 Fév - 7:44

Attention Yaoi

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Ven 25 Fév - 8:05

Attention Yaoi XD

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Ven 25 Fév - 8:26

Attention, Yaoi~
Spoiler:

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Ven 18 Nov - 12:35

Attention Yaoi <3

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Dim 20 Nov - 12:45

Attention, Yaoi <3

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Mar 31 Jan - 19:51

Attention Yaoi xD

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   Mer 1 Fév - 0:00

Attention Yaoi ~

[spoiler]

- " ANIMAAA !! "

Répondant à ses cris, il bute plus profondément en lui, ondulant comme bon lui semble dans ses chaires brulantes de petit humain plus que bandant. Les invités autour? Complètement oubliés, de toute façon, qui s'oserait à venir les déranger? Quoique... Justement, parmi tout ces démons, certains pourraient être tentés... Mais pour l'instant, il n'y fait pas attention... Il bute contre ce petit point sensible en Kyo, se déléctant de ces chaires qui se contractent délicieusement autour de sa verge, au gré de ses tremblements de plaisir.

- " Encore !!! Oh oui comme ça.. plus fort !!! Fais moi jouir !! "

Anima plaque ses lèvres contre les siennes, s'enfoncant avec force en lui, ralentissant le rythme pour donner des coups de bassin plus prononcés, plus sauvages*

-Ahh Kyo... Il suce sa langue langoureusement, serrant ses fesses possessivement. Ils ont attirés l'attention, il ne le supporte pas.

-Allons... Humm t'es bon... chez moi.

Il continue de le baiser toridement, usant de son pouvoir de téléportation pour disparaitre et ré-apparaitre chez lui, plaquant Kyo contre son lit pour pouvoir le prendre avec encore plus de force

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin~   

Le Bal de la St-Valentin~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1